DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

problème connection longue-portés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ritalca

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 56
Véhicule : 320 clk ram

problème connection longue-portés Empty
MessageSujet: problème connection longue-portés   problème connection longue-portés EmptyDim 22 Sep 2024 - 13:10

Bonjour, voila, j'ai décidé de monter des longue portés sur mon RAM 4.7 de 2003, j'ai donc installer les phares devant les radiateurs, passer le cablage, installer le relay et l'inter, tout fonctionne bien en directe, j'ai chercher sous le tableau de bord un fil de commende des phares pour allimenter le relay, ben, j'ai rien trouvé!
donc 2 heures de recherche, au final, j'ai voulu me connecter dans le capot moteur mais en testant la prise au nivaux des ampoules, je ne trouve ni negatif ni positif  problème connection longue-portés 1f62c

bon, pour moi, une ampoule, ca prend un + et un -  mais la, rien Mad
donc, soit ca marche en wifi, scratch  soit y a un truc que j'ai pas compris !
j'avais installé des feux de positions et pour la commande j'avais trouvé un négatif sur  l'intérupteur de feux  mais la, j'ai besoin d'une commende plein phare
si vous pouviez m'aider ce serrait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: problème connection longue-portés   problème connection longue-portés EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:21

Pour avoir du jut au niveau des ampoules , il ne faudrait pas mettre le contact ?
ritalca

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 56
Véhicule : 320 clk ram

MessageSujet: Re: problème connection longue-portés   problème connection longue-portés EmptyLun 23 Sep 2024 - 7:06

c'est fait mais ca ne viens pas de ca, quoi qu'il en soit, les feux sont commandé or contacte, si tu tourne le bouton de commande, meme sans contacte, les feux s'allument, mais feux allumé si je debranche la prise, le testeur ne s'allume pas No
alan bike

Membre confirmé

alan bike

Masculin Nombre de messages : 73
Véhicule : Dodge RamVan B250 1985 camaro SS cabriolet 2012

MessageSujet: Re: problème connection longue-portés   problème connection longue-portés EmptyLun 23 Sep 2024 - 7:13

Sur mon Avalanche 2002 , c'était le moins qui commandait l'allumage des phares et pleins phare et non le plus comme d’habitude !
peut être que sur ton Ram c'est pareil , ça m'avait foutu un bordel car impossible a brancher sur un relais , j'avais mis un inter séparé au TDB , pas d'autre solution
https://www://américan4x4.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème connection longue-portés   problème connection longue-portés Empty

problème connection longue-portés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1