DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MYGIG software

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

MYGIG software Empty
MessageSujet: MYGIG software   MYGIG software EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:32

Bonjour,

J'en ai eu assez de mon vieux poste REC d'origine dans mon 2500 power wagon 2007, qui a commencé a déconner en me demandant 40x par trajet d'enregistrer ma voix dans le uConnect et qui de toute façon nécessitait plein de boitiers ne fusse que pour utiliser les fréquences radio euro  MYGIG software 1f624
Voulant garder de l'origine (je sais c'est de la daube mais bon), j'ai acheté un MYGIG RHW qui était le haut de gamme de l'époque. Il est raccordé grâce à un Lockpick v5, j'ai enfin le GPS intégré et les stations radio euro, Bluetooth etc... Joie.
Mais j'ai eu la mauvaise idée de faire la dernière mise à jour 2.700 du uConnect, et depuis lors le poste cause allemand et impossible de changer de langue.
Je voudrais pouvoir faire un DOWNGRADE vers une version antérieure afin de tenter de réparer ça, mais impossible de trouver. Tout a disparu du web depuis la nouvelle version.
Quelqu'un aurait-il encore une copie de versions plus anciennes genre 2.404 ou 2.499 pour RHR RHW qui traine quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
 

MYGIG software

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Software Mygig RB2-RBZ 33.01.23
» Mise à jour Software Mygig REW 2.404
» prins software
» MYGIG
» Mygig, affecté à une voiture ou alors code??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-