DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y'a t'il des motards sur le FOFO???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cenfar

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Lyon
Véhicule : Caliber es-1,8l pack sport
Date d'inscription : 06/09/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:48

Ben moi dans le 69...

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Buell-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:18

je me disait aussi que je retrouvé dans l'esprit des possesseurs de DODGE celui des Motards je comprend mieux en regardant ce topic

donc pour ma part j'ai fit mes armes sur une 535 VIRAGO et je suis passé à une 750 GSXF de 97 ( pas fait de modif dessus elle était très bien comme ça )

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Titineetmoi

maintenant la moto je fais une pause ( dur dur cry ) suite à l'arrivé de bébé mais qui sait j'espère bien remonté sur une selle un jour ( un gros custom bien coupleux sûrement )
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:08

moi depuis 87 mais dans le bain depuis bien avant,
HONDA 750 VFR 1986
HONDA 750 VFR 1990
KAWASAKI 1500 SUMO 1988
HONDA 750 VFR 1991
HONDA 650 DOMINATOR 1999
HONDA 750 VFR 1986
KAWASAKI 1500 VN TOURER 1998 (maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : PARIS
Véhicule : TRIUMPH SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 03/09/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: SPEED TRIPLE   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:01

Je profite du post pour vous présenter mon véhicule principal, une Triumph de 2008, SPEED TRIPLE, version full power bien entendu, 135cv et un couple de camion, un Speed Triple quoi...
Un cadre de folie, une tenue de route exemplaire, un moteur incroyable... échappements TORS (triumph performance), cartographie d'injection modifiée, double disque 320mm 4 pistons radial Brembo, mono bras oscillant, équipement Rizoma performance, une merveille...

Manque plus que le Caliber 2.0 VVT pour aller avec...

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Speedsz.th

Ah oui, et un petit Vespa GTS300ie pour foncer dans Paris...
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DukeNukem

Bébé dodgiste

DukeNukem


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Hell's ass
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 26/05/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:54

Yep, permis depuis 89

GSX-R 750
YZF 750
SPEED TRIPLE 900
883
VFR 750
1340 Night train

Et maintenant je garde ma Triumph Sprint ST de 02 et mon Speed Four 03 au chaud au garage a coté du Nitro moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
davnoel

Nouveau

davnoel


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : 01 Divonne
Véhicule : depuis 10/08 Caliber CRD SXT SPORT Inferno
Date d'inscription : 03/10/2008

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:02

Tartopom a écrit:
Hello moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_smile

Oh ben je ne savais pas qu'il y'avait des motards sur ce forum aussi moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_smile
Pour ma part, je suis motard depuis maintenant....11ans moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_razz
mais c'est un peu commes les voitures, j'ai toujours eu des motos sportives et depuis l'an dernier ca m'a saoulé...
alors j'ai zappe et je suis passe a qqchose de plus coupleux mais tres sympa quand meme.
Un 1800 Intruder LE, qui arrive apres notamment un ZZR1400 et une Hayabusa.
Ca fait un gros changement mais c'est pas deplaisant.
C'est un peux comme pour la voiture, je lache une sportive pour prendre un Nitro V6 moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_razz (livraison le 20 si tout va bien moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_wink)

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 24122008155

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 24122008157

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 2008-Suzuki-BoulevardM109Rg
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_eek Magnifique cette moto, elle n' a rien à envoyer aux Harley à part peut être le prix, par contre elle est nettement moins chère que les V-ROD.Il y en a 1 jaune qui passe régulierement devant chez moi.La 1ère fois je me suis demandé quelle était ce monstre roulant... moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_scratch
En tout cas qu'en on est fan de Dodges et d'autres bagnoles qui ont de la gueule on ne peut qu' aimer cette superbe bécane!
Ah vivement le permis moto... moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
elwood

Nouveau

elwood


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Rennes
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 15/10/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:47

Voila la mienne : Street Triple 675 (la petite sœur de celle de frenchie moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_wink )


moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Photo470
Revenir en haut Aller en bas
davnoel

Nouveau

davnoel


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : 01 Divonne
Véhicule : depuis 10/08 Caliber CRD SXT SPORT Inferno
Date d'inscription : 03/10/2008

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sympa les Triumph !   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:17

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_wink Sympa les Triumph, elles ont de la gueule surtout en blanc et ne parlons pas de leur 3 cylindres qui décoiffe ! Bon choix !
Pour ma part je n'ai donc pas le permis moto mais mon permis B acquis il y a 14 ans me permet de rouler en 125.
J'ai acheté une Yamaha YBR il y a 3 ans que j'ai gardé 1 an 1/2, super première petite moto pour se faire la main, légère, maniable, confortable et pas très chère.Malheureusement elle manquait cruellement d'allonge sur route nationale et voie rapide (he oui ça reste une 125).
Depuis Avril je roule en MZ moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_scratch rt, marque d'origine Est Allemande, de 2007 avec environ 8000 km au compteur.C' est un sympathique petit roadster avec un bon mono, fiable et performant.
Revenir en haut Aller en bas
valf69

Nouveau

valf69


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : istres
Véhicule : caliber en attente d'achat
Date d'inscription : 28/09/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:43

salut , moi j'ai une harley davidson electra

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Cimg2010
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Cimg2120
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:00

superbe, ma prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:33

Salut les caisseux ! moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Blush

Après avoir (bêtement) revendu ma BUELL X1 juste quelques semaines avant l'annonce de l'arrêt de production de ces machines merveilleuses... fin septembre en somme.

J'avais craqué pour une Ducati Monster 996 S4R bleue et blanche en parfait état de 2004 avec 9600 kms :

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 NFX5953

Et bien comme je suis un faiblard pour les Ducati, j'ai re-craqué il y a 15 jours à peine pour une autre Ducati Monster 996 S4R rouge de 2005 avec seulement 8200 kms au compteur, toutes les factures et cette fois 100% d'origine ! Je pouvais pas laisser ça là !


moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 NFX6126

Photo prise le jour où je me suis rendu chez le vendeur pour voir la bête... j'ai craqué, en live ! moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Sorry

Comme j'ai encore pas mal de pièces carbone à disposition, cette dernière rouge va reçevoir le traitement full carbone, termignoni, etc ! ça va le faire la saison prochaine !

Eric.

PS : J'ai rendu la bleue ce matin du 5/12/09, il me reste donc la rouge...


Dernière édition par toonfish le Sam 5 Déc 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:12

En parlant de Ducati,j'ai craqué voici quelques semaines pour une Monster 600 (de 1995) en complément de ma BMW R1100S.
Elle est toute noir,avec pas mal de pièces carbone.Les photos suivront.
Par contre j'ai un peu de boulot dessus.Principalement,l'ensemble Rotor/Stator qui a grillé...D'ailleurs,si quelqu'un a un bon endroit pour les pièces (en Belgique),je suis preneur.Pour le moment j'ai juste eu le temps de tout démonter,et de trouver le problème.J'espère être un peu tranquille cet hiver pour avoir le temps de m'en occuper convenablement!

PS:Toonfish,moi perso,je préfère la bleue! moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:31

X.S. a écrit:
En parlant de Ducati,j'ai craqué voici quelques semaines pour une Monster 600 (de 1995) en complément de ma BMW R1100S.
Elle est toute noir,avec pas mal de pièces carbone.Les photos suivront.
Par contre j'ai un peu de boulot dessus.Principalement,l'ensemble Rotor/Stator qui a grillé...D'ailleurs,si quelqu'un a un bon endroit pour les pièces (en Belgique),je suis preneur.Pour le moment j'ai juste eu le temps de tout démonter,et de trouver le problème.J'espère être un peu tranquille cet hiver pour avoir le temps de m'en occuper convenablement!

PS:Toonfish,moi perso,je préfère la bleue! moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_wink

AAAAAAhhhhhhhh !!!!!! moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_cheers moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_cheers

Tu as craqué pour une Ducati !!!!!
Et je vois que d'autres sont connaisseurs moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_biggrin moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_biggrin

DUCATI POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:03

Citation :
Toonfish,moi perso,je préfère la bleue! moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Icon_wink

Ben non, Toonfish, il préfère la rouge ! Et puis Toonfish il a rendu ce matin la bleue au magasin et il a récup' un peu de blé !

Et puis Toonfish, il commence à parler à la troisième personne du singulier... et ça... c'est pas bon ! :-)

PS : La bleue est en vente à 6300 euros dans la concession Ducati où je l'ai déposée, elle est en parfait état, avec garantie de 1 an. Si ça intéresse qqu'un, voir avec moi en MP ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
steph.bender

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Annecy
Véhicule : DODGE NITRO SXT
Date d'inscription : 12/12/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:30

Salut, je vous présentes mes 2 roues!

Pour la route!

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 P9030008x.th

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 P9030005o.th

Pour la piste!

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Dsc00251ub

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Dsc00246n

Ce qui va être derriere le Caliber

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Dsc00256gb
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:00

Hello,

Ben moi, je roules ça...

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Img_1910

Honda VFR 800 Fi de 2002


et ça...

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Img_9310
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 2_160010


Can Am Spyder de 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
poum

Membre confirmé

poum


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Villejust
Véhicule : Nitro R/T noirte!
Date d'inscription : 17/04/2010

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:06

bah 1 de plus alors...
motard depuis 14 ans, avec dans l'ordre TDR 125, 600 Bandit S, R6, XTE supermot', 600 Hornet N, 660 XTX, GSX-R 1000, et de nouveau un 660 XTX, qui me convient parfaitement.... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kingchubby

Membre confirmé

kingchubby


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : strasbourg
Véhicule : journey
Date d'inscription : 30/10/2010

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:37

ma première moto, gpx 600 r:

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Gpx_110


et mon actuelle:

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Zephyr11

zephyr 1100
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:52

Hello Smile

je suis deja assez ancien sur le forum mais j'ai pas encore presente ma brelle depuis 6 mois maintenant.
c'est un muscle bike, ca va bien avec le nitro V6 Razz

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 34903_1538134177464_1358185519_31405720_2589759_n

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 34107_1538141737653_1358185519_31405792_6940519_n

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 34251_1538138297567_1358185519_31405759_6382787_n

j'avais deja un premier V-max au debut des annees 2000, mais celle la c'est autre chose Razz
Elle est magnifique, elle est en full, et je l'adore!

Dis donc Steph.bender, on doit se connaitre, car je connais bien Marc de Comas Moto Razz En fait je connais bien tout le monde la bas lol
c'est un peu ma 2eme maison.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:01

je suis pas motard mais si je l'etais, ce serait soit une Harley si j'avais les $$$$ ou un V-Max.
C'est une caisse que j'ai toujours trouvé superbe, agressive et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le dragster des rues !
Mais honnetement, une Harley me correspondrait mieux...

En tout cas, tres belle bete !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: dodge et moto   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:49

Salut les gazzzs je suis dodger depuis mai 2010 avec mon nitro mais motard depuis 1988 ainsi que mon epouse ,on roule chaqu un avec nos HARLEY street bob ma femme modele 2006 preparer a son gout et moi modeles 2010 prepare screeming on parcours en moyenne 15mkm en moto et 15mkm en voiture
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:59

tartopom ton VMAX a une putain de belle geulle et le son ?? y vas avec ou pas parce a parramant t as les pots d origine dommage pour un drag
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:56

Fichtre! un topic sur les motards et je ne l'avais point vu Embarassed

J'aime bien le fait et/ou modifié maison...

J'ai donc roulé avec ça :
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 19843_101313516567463_100000664458862_37330_3159503_n

Puis je me suis fait ça :
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 19843_101313529900795_100000664458862_37334_8308376_n

Et j'ai ça en cours depuis un moment Embarassed :
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 19843_101313739900774_100000664458862_37338_1037100_n

Quant à madame, elle roule sur ça :
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 19843_101313519900796_100000664458862_37331_8123516_n

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:17

Crazypete a écrit:


Puis je me suis fait ça :
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 19843_101313529900795_100000664458862_37334_8308376_n

tres sympa ce genre de caisse.....mais c'est quelle marque ?



Crazypete a écrit:

Et j'ai ça en cours depuis un moment Embarassed :
moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 19843_101313739900774_100000664458862_37338_1037100_n
bon, il est vraie qu'il manque quelques morceaux mais putain, ca devrait etre dementiel une fois fini !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:57

La première, à la base, c'est un 1400 Intruder Suzuki de '92...

Mais je l'ai un peu modifié, et il ne reste que la boucle principale du cadre, l'ensemble bielles/vilbrequin/embrayage qui sont d'origine...

Quand à l'ébauche bleue, ça devrait être encore plus pire puisque je planche sur du monobras arrière ET avant, et sans doute un compresseur pour le fun...

(Dans Crazypete, il y a Crazy... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   moto - y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a t'il des motards sur le FOFO???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un signe entre Ram comme les motards...
» un nouveau sur le fofo
» Nouveau sur le fofo
» P'tit nouveau sur le fofo
» grosse pub avec ce fofo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-