DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 y'a t'il des motards sur le FOFO???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:26

RHAAAAAAAA !

l'Hypermot' <3 <3 <3 <3
Le bloc 2 soupapes et son caractère "rugueux", une ligne Termignoni (what else) et le petit Power Commander qui va bien pour l'injection, un poids plume, une maniabilité "pif-paf" (si on sait comment lui demander ^^), bref, un vrai jouet pousse-au-crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:55

Ligne complète sans catalyseur et sans chicane, arbre à came racing, pignon de 14. Carbon à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:48

J'ai une KAWA VN 2000 équipée en bobber (plus gros Vtwin 2053cm3 )et une Honda 1000 CBX 6 cylindres(mais à restaurer) mais il faudrait m'expliquer pour joindre des photos : pas de clic "parcourir" pour ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:42

Le VN c'est une des bécanes que j'ai eu !

Pour les photos...en cherchant un peu... https://dodge.forumpro.fr/t11216-ajouter-une-photo?highlight=photo
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:19

Moi je roule en HD 1340 dwg modèle anniversaire 90 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:16

Merçi le modo Marseillais, j'essaye de suite (je pense que ça ne marche pas, trop compmliqué, il ne se passe rien Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ratsman17

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Poitou Charente
Véhicule : Ram box 2014
Date d'inscription : 19/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:10

Et bien comme nouveau sur le forum moi je suis plus américain 500 cr af de honda service us pour ceux qui connaisse c magnifique et puis un 450 crf et puis un hypermotard 821 2013 de quoi bien s'amuser voili voilous
Revenir en haut Aller en bas
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:54

stefbiker a écrit:
Ok j'explique... Je roulais sur une départementale du Gers, je vois un véhicule+remorque (sur ma voie) avec du chargement de bois qui roule très doucement. Je me déporte donc sur l'autre voie, et je ralentis un peu (heureusement) et commence à le doubler... Arrivé à hauteur de sa remorque, sans clignotant, sans même regarder, il tourne sur une petite route sur la gauche. Je plante le frein avant, je bloque la roue sur deux mètres, la moto se couche (côté gauche), et je glisse... J'avais les yeux fermés! Je tape ensuite le véhicule, j'ouvre les yeux, je suis sous son châssis, et son véhicule roule toujours. Je vois les roues arrières venir sur moi (et là j'ai cru que j'allais y passer...), et surement avec l'instinct de survie, je me suis agrippé au châssis jusqu'à l'arrêt du véhicule (soit 5/10m)! Ensuite, toujours en plein stress, peur, adrénaline, j'ai rampé comme j'ai pu pour sortir de dessous ce châssis, et après, tout est monté... Les douleurs sont arrivées! Horrible! J'avais très mal au dos, et à tout le reste d'ailleurs, mais j'avais vraiment peur d'être "mal". Je voulais absolument marcher pour me rassurer, mais des automobilistes, qui s'étaient arrêtés, m'en empêchaient. Et puis à suivit un long calvaire, jour et nuit, jusqu'à... pas très longtemps, ou j'arrive à faire quelques nuits correctes, et plier de quelques degrés mon genou grâce au kiné...

P.... il est barge ce chauffeur, généralement ils sont expérimentés et vigileants, surtout que les transports de bois sont les seuls à avoir droit jusqu'à 57 tonnes en 6 essieux sans convoi exceptionnel, juste des girophares.
J'éspère que ça va mieux, j'ai demandé à un gars que je connais, qui a une entreprise de transport de bois à Dax s'il va dans le Gers, mais non ouf, ç'est pas un camion à lui, le sauvage qui t'as fait ça. Je te souhaite bon rétablissement. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:06

[quote="Roger'S"]Merçi le modo Marseillais, j'essaye de suite (je pense que ça ne marche pas, trop compmliqué, il ne se passe rien Mad [/quote
Je réréessaye
( Ca a pas l'air de marcher votre bazard) scratch scratch scratch confused confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:31

Ca marche parfaitement ! Même les Marseillais ils y arrivent ...

Copier/coller à la souris du lien central obtenu et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:52

pinaben a écrit:
Ca marche parfaitement ! Même les Marseillais ils y arrivent ...

Copier/coller à la souris du lien central obtenu et hop !

Ah bon  Laughing je suis un Breton qui s'est réfugié chez les Bordelais, je suis plus co* qu'un Marseillais alors !!! Rolling Eyes  confused  :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:38

J'ai jamais dis ça ! Il y a des co*s partout ! C'est toi qui à parlé de Marseillais alors...
De partout où tu vois des photos sur le forum c'est comme ça que c'est fait et pas autrement !
Soit tu as un problème avec l'ordi...soit tu loupes un truc en allant trop vite peu être !
Je veux bien t'aider mais méthodiquement et sérieusement...afin de savoir où et à quel moment ça cloche pour mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:20

pinaben a écrit:
J'ai jamais dis ça ! Il y a des co*s partout ! C'est toi qui à parlé de Marseillais alors...
De partout où tu vois des photos sur le forum c'est comme ça que c'est fait et pas autrement !
Soit tu as un problème avec l'ordi...soit tu loupes un truc en allant trop vite peu être !
Je veux bien t'aider mais méthodiquement et sérieusement...afin de savoir où et à quel moment ça cloche pour mettre les photos.

T'inquiètes pas c'est moi qui me trouve trop c°° pour mettre une image, mais je devrais y arriver (si je demande à ma fille de m'aider ça devrait aller); ma priorité serait d'avoir des nouvelles de StefBiker qui s'est fait bricoler il y a quelques jours par des toubibs . Et savoir s'il en sait plus sur ce c°° de chauffard , sans stigmatiser c'est quoi??? un ********, un ******? un ****** ??? Je doute sérieusement qu'un chauffeur Français avec FIMO FCOS puis FCO puisse faire une erreur criminelle pareil. Mais ça sera de plus en plus fréquent si on laisse faire le cabotage et élargir cette Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:51

Pour Stefbiker c'est là : https://dodge.forumpro.fr/t12511-mon-quotidien-du-moment

Par contre pas de propos comme tu dis stigmatisant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Roger'S

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 18/03/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:28

pinaben a écrit:
Pour Stefbiker c'est là : https://dodge.forumpro.fr/t12511-mon-quotidien-du-moment

Par contre pas de propos comme tu dis stigmatisant, merci !

Merçi de me guider Pinaben, je n'ai pas encore lu, je le fais de suite. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:24

voilà ce que ça donne une moto et un dodge ram

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Dodge10
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:43

YES  cheers  La classe!

C'est pas une moto mais moi je mets ça dans mon coffre :

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Trotinette_micro-white_a

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 5 Avr 2014 - 8:13

Boa a écrit:
YES  cheers  La classe!

C'est pas une moto mais moi je mets ça dans mon coffre :

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Trotinette_micro-white_a

 lol! 

WHAOUOUOUOUHHHHHH ! ça doit être un scré boulot de charger sa dans ton coffre  lol! 
J'espère que t'as des copains  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:03

ronin a écrit:
WHAOUOUOUOUHHHHHH ! ça doit être un scré boulot de charger sa dans ton coffre   lol! 
J'espère que t'as des copains  Evil or Very Mad 

Désolé j'ai plus de moto... Vendue suite à un problème de nature privé! Sinon pour la trottinette je connais pas mal de voiture ou elle y entre pas non pliée!  rire 
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:57

ça claque dans la benne du ram, je me voit bien avec le quad ou un jetski ... mais pas encore le ram un jour ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorwald

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule : voyager 1989 - HD 1450 FXDX 2000
Date d'inscription : 04/04/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:13

voila ma derniere

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Mini_88048320130907142813

et avant
Ducati 750 SSie
Ducati 900 mostro Ie
Suzuki 350 DR
suzuki 750 GSXR (88)
suzuki 750 GSX ES
honda 600 XLR
suzuki 850 GSG
yamaha 600 tenere
Guzzi 850 T3
honda 500 XLS
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:46

prise le seul jour de l'année où il pleut à Toulouse!  lol!  Nitro + Harley = Duo gagnant!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorwald

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule : voyager 1989 - HD 1450 FXDX 2000
Date d'inscription : 04/04/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:17

c'est pas a toulouse, c'est dans l'ariege. comme quoi les HD ça roule aussi sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:07

Je me disais aussi c'est pas possible que ce soit à Toulouse où il ne pleut jamais...!  Wink   rire
Revenir en haut Aller en bas
chicken38

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Véhicule : Laguna coupé 2L T
Date d'inscription : 12/04/2014

y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:42

Salut, bon je n'ai pas encore de dodge mais je suis motard, je possède la ducati 899 panigale blanche/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des motards sur le FOFO???   y'a t'il des motards sur le FOFO??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a t'il des motards sur le FOFO???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un signe entre Ram comme les motards...
» un nouveau sur le fofo
» Nouveau sur le fofo
» P'tit nouveau sur le fofo
» grosse pub avec ce fofo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-