DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Embrayage+ buté hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin24

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 13/10/2023

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:20

Bonjour, possesseur d'un Dodge caliber srt4 de 2010, je suis à la recherche d'un kit embrayage ainsi que la butée origine ou adaptable mais pas pour un stage 1 ou +, j'ai essayé autodoc , rockauto, srt4 Gears, moder performance.. je désespère, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:44

Essaye ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kevin24

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 13/10/2023

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:48

Merci pour le lien , par contre je ne trouve pas le référencement du moteur 2.4 turbo , est ce que les pièces du 2.0 essence s'adapterait ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptySam 14 Oct 2023 - 10:54

Bonjour,
As tu essayé chez Rockauto pour le modèle uniquement en 2.4l :
https://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,2010,caliber,2.4l+l4,1445001,transmission-manual,clutch+kit,1993

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kevin24

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 13/10/2023

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptySam 14 Oct 2023 - 14:28

Bonjour, non je n'avais pas regardé, mais il y en a de dispo en tout cas, mais est-ce qu'il vont s'adapter sur le 2.4 turbo, bonne question pour le coup 😔😁
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptySam 14 Oct 2023 - 16:07

Kevin24 a écrit:
Bonjour, non je n'avais pas regardé, mais il y en a de dispo en tout cas, mais est-ce qu'il vont s'adapter sur le 2.4 turbo, bonne question pour le coup 😔😁
Le mieux est de contacter Rockauto

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kevin24

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 13/10/2023

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptySam 14 Oct 2023 - 20:04

Bon mauvaise nouvelle, ne s'adapte pas pour le coup .. bien dommage ils avaient du stock sur le 2.4 L4
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptySam 14 Oct 2023 - 23:25

Kevin24 a écrit:
Merci pour le lien , par contre je ne trouve pas le référencement du moteur 2.4 turbo , est ce que les pièces du 2.0 essence s'adapterait ? Merci d'avance

Tu peux leur poser la question, même si ton moteur n'est référencé, ils peuvent te le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin24

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 13/10/2023

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptyDim 15 Oct 2023 - 8:58

gegedevaux a écrit:
Bonjour,
As tu essayé chez Rockauto pour le modèle uniquement en 2.4l :


Bonjour, le 2.4 normal a 5 vitesses et non 6 selon ma recherche, par contre sur Rockauto il y a des disponibilités pour le 2008 et 2009 est ce qu'il y a une différence de montage avec le 2010 bonne question..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin24

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 13/10/2023

Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  EmptyDim 15 Oct 2023 - 14:01

Alors ducoup mon Caliber a été produit en mai 2008 et mis en circulation en 2010, donc ceux proposés sur Rockauto pourrait passer , maintenant a savoir si volant moteur bi- masse ou autres si jamais quelqu'un a l'info 😉
Je suis chiant je sais ma femme me le dit tt les jours 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage+ buté hydraulique  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage+ buté hydraulique    Embrayage+ buté hydraulique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrayage+ buté hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme émetteur embrayage et purge hydraulique
» embrayage srt4
» Pédale embrayage
» tuyau de presion direction hydraulique
» clic sur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-