DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjtac

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 84
Localisation : MARGENCY 95580
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 02/07/2023

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: capteur PMH   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:54

Bonjour ,Dodge caliber SXT de 2008, apres passage a la valise P0339 P0315 P0300 , j'ai change les capteurs arbre a came et PMH villebrequin !! toujous memes defauts !! alors faut il les reinitiers , je suis perdu .
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jjtac

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 84
Localisation : MARGENCY 95580
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 02/07/2023

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyJeu 27 Juil 2023 - 17:27

Bonjour a tous passage valise Caliber sxt essence de 2008 defauts P0315 P0335 = capteur arbre came et capteur PMH vilebreqin !! j'ai change les deux et toujours meme defauts !! est ce quelq 'un a eu ce probleme et peu m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:15

Salut biloute. Essence ou diesel ?
Vu le P0300, je pense essence mais l'info est essentielle...
Dans les 2 cas, tu dois prendre tes 3 codes, et faire 3 listes de causes possibles (1 par code)
Ensuite, tu mets dans une quatrième liste ce qu'ils ont en commun et tu commences par là !
Revenir en haut Aller en bas
jjtac

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 84
Localisation : MARGENCY 95580
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 02/07/2023

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:53

Salut Mike merci pour ta reponse , c'est bien une essence , mais rien a y comprendre car apres avoir roule un moment comme ça ,le voyant mil s'est éteint tout seul et ça roule bien pour l'instant !! pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyVen 25 Aoû 2023 - 8:49

Salut.

Ton problème est marqué comme résolu mais tu n'expliques rien...
C'est toujours intéressant pour ceux qui rencontrent le même problème de pouvoir tomber sur quelqu'un qui a partagé. C'est ce que je fais avec ma perte de puissance.
Donc, si réglé, donnes des infos stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjtac

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 84
Localisation : MARGENCY 95580
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 02/07/2023

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: capteurs arbre a came   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyVen 25 Aoû 2023 - 9:24

bonjour a tous , je reviens pour mes capteurs et defauts P302-331-352 perte de puissance et coupure moteur au dessus de 3000 tours , j'ai changé les bougies ,les bobines de bougies les capteurs d'arbre a came et capteur PMH ( pas cher en chie a peine 100 euros ) et tout refonctionne normalement .Bon courage a tous .
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyVen 25 Aoû 2023 - 10:34

@jjtac
Bonjour,
J'ai regroupé tes différents posts sous un seul et même sujet alors que tu avais créé différents sujets au fil de tes posts.
Merci à l'avenir, pour évoquer un dysfonctionnement et son éventuelle résolution, de garder le même titre afin que les membres puissent s'y retrouver dans tes explications.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:10

jjtac a écrit:
bonjour a tous , je reviens pour mes capteurs et defauts P302-331-352 perte de puissance et coupure moteur au dessus de 3000 tours , j'ai changé les bougies ,les bobines de bougies les capteurs d'arbre a came et capteur PMH ( pas cher en chie a peine 100 euros ) et tout refonctionne normalement .Bon courage a tous .

Tu as changé tout mais est-ce que une seule ou plusieurs étaient défaillante ? La ou lesquelles ? Quizz...
Problème réglé mais je doute que toutes les pièces étaient à changer toutes en même temps du jour au lendemain...
Un P0302 étant un raté de combustion sur le cylindre 2
Le 0352 étant une défaillance sur circuit primaire/secondaire sur le cylindre 2
Et le 0331 étant l'information d'une mauvaise détonation relevé par un capteur de cliquetis rangé 2.
Pour moi, seule la bobine du cylindre 2 était défaillante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin   Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capteurs arbre a came et PMH vilebrequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème capteur de vilebrequin
» Bourrage de Vilebrequin HS
» capteur pmh vilebrequin
» joint de vilebrequin
» Récepteur des capteurs de pression des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-