BruChoupi
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Ardèche Véhicule : Hellcat Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Sites de pièces détachées ! Mer 21 Juin 2023 - 20:04 | |
| Bonjour @tous,
Je débarque chez vous comme un cheveu sur la soupe :-( j'ai l'impression de faire un retour vers le passé tout comme le jour où j'avais acheté ma SUBARU, il y a quelques années :-(........
Avez vous des "références" de sites de vente de pièces détachées pour entretenir et améliorer nos SRT Hellcat ?
Merci par avance,
Bruno |
|
belerophon
Nombre de messages : 10589 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi Date d'inscription : 11/09/2020
| Sujet: Re: Sites de pièces détachées ! Mer 21 Juin 2023 - 20:20 | |
| Rockauto est le site de référence pour tout ce qui concerne les véhicules américains.
Situé aux USA, ils sont à la source pour les pièces.
En plus, livraison rapide. |
|
BruChoupi
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Ardèche Véhicule : Hellcat Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Sites de pièces détachées ! Mer 21 Juin 2023 - 20:33 | |
| - belerophon a écrit:
- Rockauto est le site de référence pour tout ce qui concerne les véhicules américains.
Situé aux USA, ils sont à la source pour les pièces.
En plus, livraison rapide. Bonsoir Belerophon, Merci du tuyau, je note Je ramais HIER avec ma Japonaise, je remets le couvert avec une belle Américaine Bruno |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Sites de pièces détachées ! Mer 21 Juin 2023 - 20:51 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section et rubrique. Je confirme le site Rockauto proposé par Belerophon. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
BruChoupi
| Sujet: Re: Sites de pièces détachées ! Mer 21 Juin 2023 - 20:54 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Sujet déplacé dans la bonne section et rubrique.
Je confirme le site Rockauto proposé par Belerophon. Bonjour Gegedevaux Jne suis pas au bon endroit :-( Bruno |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de pièces détachées ! | |
| |
|