DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro03fr

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Auvergne
Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011
Date d'inscription : 19/03/2021

Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Empty
MessageSujet: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)   Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:36

Bonsoir à tous,

Depuis environ 1 mois, si j'ai la remorque attelée, à chaque fois que je sollicite le pédalier de freins un petit bip se fait entendre, pendant une seconde, aucun voyant ne s'allume, mais c'est pénible !

Le Nitro 2.8CRD fonctionne normalement ! (2011)

Avant jamais de BIP ?


Pouvez vous les amis m'orienter ? Car c'est plus que pénible ce bip d'une seconde Mad Mad

affraid
vieux
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Empty
MessageSujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)   Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:41

Tu as vérifié si tous les signaux de la remorque étaient bien fonctionnels en accord avec le véhicule ? Une ampoule HS ou un mauvais contact au niveau de la prise ?
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Empty
MessageSujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)   Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) EmptyJeu 15 Juin 2023 - 10:38

Sujet déplacé dans la bonne rubrique...............Jamais entendu parler de ce phénomène avec un attelage .........
Peux tu nous en dire davantage sur le montage de cet attelage ? (Monteur: Qui; Connectique -7 ou 13 broches; Raccordés où ? etc..........)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nitro03fr

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Auvergne
Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011
Date d'inscription : 19/03/2021

Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Empty
MessageSujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)   Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) EmptyVen 16 Juin 2023 - 20:13

gegedevaux a écrit:
Sujet déplacé dans la bonne rubrique...............Jamais entendu parler de ce phénomène avec un attelage .........
Peux tu nous en dire davantage sur le montage de cet attelage ? (Monteur: Qui; Connectique -7 ou 13 broches; Raccordés où ?  etc..........)  

Bonsoir,
Cela fait deux ans que j'ai le Nitro et jamais ce problème avant ?
Depuis le début j'ai attelé une petite remorque 450Kg sans souci, et depuis peux, avec la même remorque, j'ai ce bip à chaque pression sur la pédale de freins, les feux de la remorque fonctionnent très bien ? Et aussi ceux du Nitro ?
L'attelage était en place lors de mon achat, installé par un pro.
Il n'y a pas de panne mais c'est pénible affraid
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Empty
MessageSujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)   Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radio avec amplificateur sonore BOSTON
» signal sonore désactivable?
» boule d'atelage ram
» Atelage qui m'est inutile...
» Alarme sonore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-