Nitro03fr
Nombre de messages : 83 Age : 60 Localisation : Auvergne Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011 Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Mer 14 Juin 2023 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, Depuis environ 1 mois, si j'ai la remorque attelée, à chaque fois que je sollicite le pédalier de freins un petit bip se fait entendre, pendant une seconde, aucun voyant ne s'allume, mais c'est pénible ! Le Nitro 2.8CRD fonctionne normalement ! (2011) Avant jamais de BIP ? Pouvez vous les amis m'orienter ? Car c'est plus que pénible ce bip d'une seconde |
|
fifi
Nombre de messages : 101 Age : 63 Localisation : mennecy Véhicule : JEEP WK2 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Mer 14 Juin 2023 - 20:41 | |
| Tu as vérifié si tous les signaux de la remorque étaient bien fonctionnels en accord avec le véhicule ? Une ampoule HS ou un mauvais contact au niveau de la prise ? |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Jeu 15 Juin 2023 - 10:38 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique...............Jamais entendu parler de ce phénomène avec un attelage ......... Peux tu nous en dire davantage sur le montage de cet attelage ? (Monteur: Qui; Connectique -7 ou 13 broches; Raccordés où ? etc..........) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
Nitro03fr
Nombre de messages : 83 Age : 60 Localisation : Auvergne Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011 Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) Ven 16 Juin 2023 - 20:13 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Sujet déplacé dans la bonne rubrique...............Jamais entendu parler de ce phénomène avec un attelage .........
Peux tu nous en dire davantage sur le montage de cet attelage ? (Monteur: Qui; Connectique -7 ou 13 broches; Raccordés où ? etc..........) Bonsoir, Cela fait deux ans que j'ai le Nitro et jamais ce problème avant ? Depuis le début j'ai attelé une petite remorque 450Kg sans souci, et depuis peux, avec la même remorque, j'ai ce bip à chaque pression sur la pédale de freins, les feux de la remorque fonctionnent très bien ? Et aussi ceux du Nitro ? L'attelage était en place lors de mon achat, installé par un pro. Il n'y a pas de panne mais c'est pénible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bip sonore au freinage avec atelage (petite remorque) | |
| |
|