| [ concentration DODGE ] en IDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: journée super Dim 25 Mai 2008 - 21:59 | |
| DU SOLEIL DU MONDE SIMPAS DU BON REPAS EEEEEEEEEET DU DODGE . VRAIMENT UNE SUPERBE JOURNEE,BRAVO A DAVID ET PHIPHI ET MERCI POUR TOUT. MES TROIS PETITES FEMMES SONT AU LIT. ET JE PART FAIRE DE MEME. A PLUS. |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Dim 25 Mai 2008 - 22:29 | |
| Oui, ce fut vraiment une journée superbe ! Cela valait vraiment la peine de faire le déplacement et il sera certainement suivi par d'autres. Cette journée fut tout à fait à l'image de ce forum: la réunion de gens sympa où convivialité et bonne humeur furent les maîtres-mots. Encore merci à David (Lebreton) d'avoir été l'initiateur de la journée en proposant une date et un lieu de rendez-vous. Merci aussi à la soeur de Phiphi pour l'accueil tellement gentil dans son établissement ouvert exeptionnellement un dimanche midi rien que pour nous. Un menu excellent pour un prix démocratique ne peut que nous faire conseiller son restau à tous les membres du forum : si vous passez dans les environs de Meulan, une halte repas à l' Arquebuse s'impose. Vous ne serez pas déçus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Dim 25 Mai 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Dim 25 Mai 2008 - 23:25 | |
| après deux heure de bouchon et l'apéro chez le bof nous revoilà dans notre tanière taz et sa tazette après une journée bien remplie j'ai encore les oreilles qui siffle avec le bruit du V10 des vipers du ram 1500 et du V8 du durango une journée magnifique parmi des gens magnifique et des carrosserie exceptionnel et un grand merci au team de l'arquebuse pour l'accueil,le repas sympa a un prix résonable et au personne qui ce s'ont mis en quatre pour mettre cette journée en place vite la prochaine sur les cotes normande papa et filston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention qui si frotte si pique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joli bouchon de reservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Dim 25 Mai 2008 - 23:48 | |
| Voilà qui m'a tout l'air d'avoir été une bonne journée!Ca donne envie... SVP:attendez le mois d'août pour la prochaine et je serai des vôtre! Et même si je n'y était pas:BRAVO à vous! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Dim 25 Mai 2008 - 23:53 | |
| Bravo sublime les photos |
|
| |
fred'odge
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 7:51 | |
| Voila de jolie photo. Ce qu'on peut voir c'est le noir en force sur le caliber apres le fameux bleu et un petit rouge ..Mon bebere aurais fait tache en blanc . Je pense que vous avez ete bleufé aussi de monter en srt10... La classe.. Vite d'autre petite photo s'il y a.. |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 8:55 | |
| Voici le magnifique Durango 5,7 V8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 9:46 | |
| felicitation à tous le monde jolie representation j'espere etre des votre la prochaine fois avec ma Magnum |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 12:38 | |
| un grand merci au resto l'arquebuse qui nous a tres bien recu. un grand merci a france meteo qui une fois de plus s'est planté en notre faveur. un grand merci a tous ceux qui ont permis de faire se rencontrer des mots par des visages biens reels. un grand merci a tous ceux qui ont fait le deplacement. avons passé un bon moment, une bonne journée le tout dans une ambiance sympathique, conviviale et ensoleillée. un tres beau souvenir pour une 1ere.......
a voir pour organiser un pic-nic cet ete.
domage que je n'ai pas le net chez moi j'aurai pu prendre ainsi les coordonnees tel qui nous aurait permis de vous rejoindre a vincennes en tps et en heure. |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 16:58 | |
| ah oui j'oubliais le commentaire du deroulement de la journee pour ceux qui n'etaient pas là: - alors ca a commencé avec l'acceuil tres sympathique du café et des croissants à vincennes puis, - l'apero avec les glacons et le saucisson à midi sur les champs et, - apres le repas vu le soleil qui tapait vraiment tres fort un concours de lavage de voitures a été entrepris (par ces dames en short et tshirt au logo dodge) afin de rafraichir tout le monde sous un rythme musical techno diffusé par les boston acoutics! ...... - puis apero et merguez avant de repartir chez soi...
bien entendu dodge internationnal/ france etait présent avec tout pleins d'objets publicitaires et bons cadeaux........
hein! comment ca? c'est pas vrai! le cidre etait trop fort comme le soleil alors! bon, ok ! mais ca sera pour la prochaine fois, esperant que cette sortie et ce delire aura mis l'eau à la bouche de ceux qui viendront au 2eme meeting...et que ceux qui etaient là sont partant pour une 2eme... |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 17:32 | |
| Un tout grand bravo à tous les organisateurs/participants de cette belle rencontre. Vous avez réussi là ù nous avions échoué jusqu'à présent!!! Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres, ce sera pour une prochaine fois certainement!!!! D'après les échos que j'ai pu avoir au téléphone, l'ambiance et la convivialité étaient au rendez-vous, félicitations à tous. Je vais mettre en ligne sur le site un petit résumé photo de cette rencontre. Si vous désirez (ou ne désirez pas) voir certaines photos sur le site, merci de me le faire savoir. |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 17:43 | |
| Il faut dire que j’ai passé une très agréable journée en de très bonnes compagnies. Encore un très gros merci à Lebreton pour nous avoir fait une visite guidée dans Paris dans nos reluisantes voitures (ma fille faisait un signe de main aux passants qui lui répondaient ), ce n’était pas si facile que ca de nous dirigé mais notre Lebreton a géré cela en main de maitre. Un très gros merci à Phiphi et à sa sœur pour nous avoir permis de manger ensemble un excellent repas et au soleil s’il vous plait. Et oui, pour répondre à Griboulle mon voisin de table, oui, oui, je suis avec vous pour la prochaine rencontre. Les photos vont suivre… |
|
| |
drecic
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : lausanne Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 21:09 | |
| et ben ! super organisation a voir ! même pas de la partie ! belles photos et bel esprit que ce forum ! j'espere a la prochaine ....sortie de ce genre ! ps : lebreton : les catacombes en prime ? |
|
| |
medevac62
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : côte d'opale 62 Véhicule : dodge nitro 2.8 crd 4x2 se Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 21:44 | |
| quand vous voulez pour les Kta, petite visite sur les nonos du cimetière Montparnasse sinon le resto, trop classe, bonne crêpes et un accueil d'enfer c'était pas facile de ce suivre à 12 voitures dans Paris !!! |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 21:46 | |
| malheureusement pas un nitro ni avanger en vue domage viper,ram 1500 et durango parmis la douzaine de caliber trés belle journée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 22:03 | |
| Paris - Concorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LeBreton
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 22:08 | |
| ouaaa elle est bien ta dernière photo !!!
je taf demain matin sur les photos car je reviens du taf et je suis mort mes photos sont pas vraiment super top .......... |
|
| |
lauthir
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Lun 26 Mai 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
LeBreton
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Mar 27 Mai 2008 - 9:22 | |
| putain tu me fou les boules avec tes photos !!! jolie cadrage chef |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF Mar 27 Mai 2008 - 11:31 | |
| Je voudrais savoir qui était le photographe Dimanche |
|
| |
wallaroo
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : BEZONS Véhicule : Caliber 2.0 CVT Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ concentration DODGE ] en IDF | |
| |
|
| |
| [ concentration DODGE ] en IDF | |
|