Bonjour à tous
J'ai parcouru le site et je n'ai pas trouver mon souci
Je m'explique
Moteur chaud , j'ai du mettre plein pot pour éviter une situation dangereuse, en partant d'une vitesse de 50km/h environ , donc pour faire simple je me baladais pénard et j'ai du accélérer fort , depuis le moteur tremble et est moins lineaire et à des ratés .
Je précise les 16 bougies sont neuves iridium
Passage valise
Résultat : raté d'allumage sur cylindre n°1
Donc après recherches diverses , j'ai penser aux solenoides du mds , j'ai changer les 4 solenoides du MDS , et résultat toujours le même
Je précise vidange récente avec la 5w20
Du coup achat d'une valise plus puissante , et du coup voici le résultat au ralentit
Solenoide 1 actif permanent alors que les autres à l'arret
Injecteur 1 ne fonctionne pas , enfin ne consomme rien, à la valise pas de données en temps réel alors que tous les autres fonctionnent .
J'ai donc déduit que le poussoir du cylindre n°1 est rester bloquer et devais le bloquer .
Mais avant dépenser 800 euro de pièces détachées pour changer à neuf voir supprimer le mds , j'aimerais avoir votre avis
1 )Si le poussoir est rester bloquer dans la culasse pour fermer l'injecteur , pourquoi à l’arrêt tous les solenoides sont hors fonctionnement sauf le 1 ?
2) Et est ce normal si le solenoide est actif qu'il n'y ai aucune valeur à l'injecteur n°1
3) enfin si c'est un poussoir qui est bloquer , comment ce fait il que le solenoide est indiquer actif ?
C'est des questions précises désolé mais là je sèche .
Merci pour votre aide