DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est ! Je l'ai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:10

La mienne est en attende sur le port aux States et doit parvenir à zeebruge aux environs du 15 juin ( 2008 en principe ).
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:28

Bin moi j'ai pas la moindre info à me mettre sous la dent!Je suis passé chez mon concessionnaire ce soir après mon boulot et il ne sait rien du tout.Lui ne s'occupe que de les vendre,après... Question
Donc,je vais continuer d'espérer qu'elle arrivera bien pour la mi-juillet comme annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:15

Je l'ai commandée le 07/02/08.
Un CRD SXT pack sport + music gate.
Bref, le genre de véhicule pas de stock. Ils m'ont proposé un de stock mais pas les mêmes options et pas la même couleur. De plus, le délais "m'arrangeait" pour des raisons privées.
J'aurai pu comprendre 1 ou 2 semaines de retard mais là il m'a juste dit qu'il avait le numero de chassis et que ce ne serait pas avant Juillet avant de me dire que il saurait me le dire plus précisément lors de la deuxième quinzaine de Juin.
Etant occupé jusqu'au samedi 28/06/08 dans des formations + examens, je ne m'occupe plus de ça pour le moment. Mais à cette date, je mets un coup de boule dans la concession si cela foire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Ah oui, j'oubliais, je suis bélier de signe astrologique
Revenir en haut Aller en bas
EGDODMNF

Membre confirmé

EGDODMNF


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : ST DENIS (93)
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SXT PACK SPORT ROUGE AVEC TO
Date d'inscription : 26/05/2008

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:59

Salut

A Jibi : As-tu indiqué à ton concessionnaire qu'ils doivent tout de même respecter les délais , pourquoi ne peut-il pas par exemple voir si un autre de ses collègues concessionnaires a ton type de modèle en stock ?
ou même réclamer une ptite ristourne pour le délai supplémentaire.

quand on a envie d'avoir son véhicule, il y a de quoi dévisser la tête du commercial (lol) restons encore un peu zen
bon courage
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:00

On a droit de réclamer légalement si et uniquement lorsque la durée totale de livraison dépasse + de 25 % de la durée initiale.
Par exemple : si au départ il était prévu 4 mois de délai et que le délai passe à 5 mois là vous pouvez demander dédommagement ou l'annulation de l'achat du véhicule.
Par contre si la livraison tombe après 4 mois et 3 semaines vous l'avez dans " l'os ".
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:17

Oui, comme j'ai déjà dit je reprendrai contact avec le concessionaire vers le 30/06. J'veux pas non plus commencer notre collaboration (entretien & après vente) par une engueulade !
Comme le dit retrocbm, je patiente jusqu'en Juillet mais après il ne faut plus repousser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:34

Retrocbm a écrit:
On a droit de réclamer légalement si et uniquement lorsque la durée totale de livraison dépasse + de 25 % de la durée initiale.
Par exemple : si au départ il était prévu 4 mois de délai et que le délai passe à 5 mois là vous pouvez demander dédommagement ou l'annulation de l'achat du véhicule.
Par contre si la livraison tombe après 4 mois et 3 semaines vous l'avez dans " l'os ".
Ok mais comment on prouve ça?
Je sais pas pour vous mais moi j'ai aucune date de livraison indiquée sur mon bon de commande!Juste le vendeur qui m'a parlé de 4 moisDonc...de toute façon,je l'ai dans l'os.
Et puis si ça se trouve,elles vont arriver toutes ensembles sur le même bateau.Un peu de retard pour vous,mais un peu d'avance pour moi!!!Je peux rever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:52

En ce qui me concerne moi j'ai une date de livraison sur le bon de commande au 30/06/2008.
Caliber commandé la semaine derniere et suis passé hier au concessionnaire et celui ci m'a indiqué qu'il y a de grande chance que je sois livré avant!

Par contre la commande du caliber est simple version SXT en black (je pense que c'est la version la plus courante et en une des couleurs les plus répendu et en motorisation diesel)
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:58

Je pense que sur mon bon de commande daté du 07/02/08 il y est indiqué 4 mois de délais. Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Je l'ai !   Ca y est ! Je l'ai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est ! Je l'ai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-