DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 pedalbox ou pedal commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:10

hello a tous, quelqu un connait ca? j'ai rien trouvé sur le fofo la dessus
un gars sur facebook en a installé un mais sur une essence j'ai trouvé pour nos diesel, ce que j'aurai voulu savoir c'est pas si on gagne de la puissance mais juste j'aimerai savoir si on peut consommer moins avec ce genre d'appareil.
le gars sur le modele US en essence nous dit qu il a un gain d'economie de 20%

voila le lien pour nos diesel il y a meme une video explicative pour l'installation, c'est vraiment simple!!
https://www.pedalbox.com/fr/dodge/nitro-2006-2012/2-8-crd-177hp-130kw-2777ccm/pedalbox.html

pedalbox ou pedal commander 00_ped10

et celui du gars pour les modeles essence
https://pedalcommander.ca/?gclid=CjwKCAiA68ebBhB-EiwALVC-Nq9NY9CQ90VkOPz349FtSS5RF7-0a0AJUJkHMpB621x25iPjmLMJ6xoCY38QAvD_BwE&fbclid=IwAR28QmqnC4-ZItb-Bd50Fm9Uf_eRdDd3Fr3d0lC0ISvguCyrc7gnaEosnsY

merci de vos reponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: Re: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:20

J'avais vu ce type de modif à l'époque ou j'avais encore le Nitro , mais en final , je ne pense pas que l'on peut s'attendre à une baisse de consommation , cela joue surtout avant tout sur la vitesse d'ouverture à l'augmentation d'alimentation en carburant, donc montée en régime plus rapide (augmentation consommation)et une fois arrivé au régime (vitesse)souhaité plus rapidement ,on relâche spontanément d'ou stabilisation de consommation, donc en moyenne , Pedalbox en déduit peut-être une baisse de consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: Re: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander EmptyMar 15 Nov 2022 - 10:06

La publicité du produit ne mentionne pas de gain de consommation...........
Pas vraiment convaincu.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: Re: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander EmptyMar 15 Nov 2022 - 10:53

oui je suis comme vous, je ne pense pas que cela doit economiser du carburant
j'ai appelé des potes pour avoir leu avis, un poto a ca sur son amg, il m'a dit que c'est sympa car on peut regler une conduite plus sportive,, mais en conso ca change pas grand chose.
comme pour mon cas c'est pas la puissance ou la vitesse, mais l'economie que je cherche je ne vais donc pas acheter ca
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Tintin SRT8

Débutant dodgiste

Tintin SRT8


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4
Date d'inscription : 29/04/2018

pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: Re: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander EmptyMer 16 Nov 2022 - 0:40

C’est du pipi de chat.
C’est juste un truc qui leurre le PCM.
Genre t’appuie à 20%, le truc va dire au PCM que t’as appuyé à 70%, du coup ta caisse va partir plus nerveusement.

Si tu veux le même résultat pour 0€, t’appuie juste plus fort avec ton pied droit.
Ça fera pareil.

Et les gains de conso…… bah faut juste y croire c’est tout.
Un peu comme les gens qui foutent des additifs en tout genre dans leur huile ou leur carburant.
Bah ils y croient….
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: Re: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:29

on est d'accord, je pense un peu comme toi aussi, mais on sait jamais, j'ai prefere demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedalbox ou pedal commander Empty
MessageSujet: Re: pedalbox ou pedal commander   pedalbox ou pedal commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pedalbox ou pedal commander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commander
» commander =D
» OU COMMANDER UN RETROVISEUR POUR NITRO
» ou commander mes pieces ?
» ou commander les pieces des dodge ram...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-