Ma Scat Pack a un peu moins de 45000. Je l'ai acheté elle avait 25000.
Elle a droit à une révision tous les 10000/12000. Je viens de faire la dernière. A réception, j'ai fait vidanger le LSD très bruyant et j'ai fait mettre l'huile utilisée dans le LSD de la Viper (+ additif). Cela m'a supprimé 90% des bruits. Je le referai à 80000.
Les bougies seront changées tous les 30000 (je roule régulièrement à l'éthanol). Donc à la prochaine révision, changement des bougies. Deux fois par an, je mets du nettoyant injecteur éthanol Bardahl, mais je roule quand même aussi régulièrement au SP98.
La carrosserie est cirée deux à trois fois par an. Intérieur bien sûr nettoyé régulièrement (en hiver c'est galère...).
J'ai aussi changé les pneus qui pourtant étaient bons. Mais les 245 d'origine, c'est la cata, ça burne jusqu'à 70km/h en troisième!
J'ai changé pour des 275, des Bidgestone Potenza que je recommande. Vraiment des bon pneus, j'ai un bon grip. Le 0-100 tombe de façon régulière en 4,2s.
A part ça rien de spécial pour l'instant, à part un injecteur défaillant, pour une raison inexpliquée, qui a été changé (il semble que ça arrive de temps en temps sur le 392).
Voilà pour moi.
Cela fait un an que je l'ai, j'ai pas mal roulé la première année. Maintenant, je roule moins car j'ai la chance d'avoir trois daily que je fais tourner à l'envie. Donc je devrais descendre à 10000 par an.