DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Restylage du dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norexx06

Bébé dodgiste

norexx06


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cannes
Véhicule : Caliber 1.8 sxt sport gris
Date d'inscription : 17/12/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:37

Je ne connait pas encore la date en 2008 mais je le trouve magnifiquement imposant .

http://dodge-passion.xooit.fr/t40-restilage-caliber-2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:44

Sans vouloir être pénible je ne suis pas sur qu'un restylage soit déjà d'actualité !!!

Généralement ça se fait en milieu de vie d'une voiture soit au bout de 3 ans environ.

En tous cas si c'était ça la restylage c'est plutôt timide non ?
Revenir en haut Aller en bas
norexx06

Bébé dodgiste

norexx06


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cannes
Véhicule : Caliber 1.8 sxt sport gris
Date d'inscription : 17/12/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:48

C'est vrai que cela est un peu timide mais je n'ai pas plus de photos pour l'instant mais si on se resume a la face avant moi j'aime bcp .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptySam 5 Avr 2008 - 1:49

En fait de restylage, ce n'est qu'une modélisation 3D du Caliber.
Cette image vient du site suivant: http://www.exchange3d.com/cubecart/transport/dodge-caliber-2007/prod_1428.html et date d'une grosse année.

Avant de lancer des scoops qui n'en sont pas, il vaudrait mieux bien se renseigner. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
norexx06

Bébé dodgiste

norexx06


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Cannes
Véhicule : Caliber 1.8 sxt sport gris
Date d'inscription : 17/12/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptySam 5 Avr 2008 - 13:38

Peut etre que je me trompe mais je prends l'article telle qui l'est et je le partage en vue de recolter des infos comme tu viens de le faire mais c'est pas pour ca que tu doit etre desagreable envers moi .
En revanche sur mes precedentes photos meme pas un mot , tjr pret a me lapider a ce que je voit .

un forum c'est des textes, des photos et du graphisme alors au lieu de critiquer soit plus constructif .
si cela me vaut d'etre banni tant pis mais alors toi tu a le droit de me faire des remarques et pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptySam 5 Avr 2008 - 14:10

Juste une chose, si, au lieu de faire ton intèressant à vouloir ABSOLUMENT mettre un lien vers TON forum, tu plaçais directement le lien vers l'article d'où tu prétends que la photo provient, il n'y aurait aucune polémique.
Mais puisque tu t'obstines à vouloir faire de la pub pour TON forum, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas critiquer. Et à ce que je sache, en matière de critique, tu n'es certainement pas le dernier!!
Mais, apparemment, tu aimes donner des leçons aux autres mais tu détestes en recevoir.
Quant à te bannir, ne t'inquiètes pas, ça n'arriveras pas. Tu serais trop heureux à te faire passer pour un martyr.

Par contre, je suis tout à fait de ton avis quand tu dis qu'un forum c'est des photos, du graphisme et des textes. Il ne s'agit donc pas de placer uniquement des liens vers un autre forum. Parce que si c'est ça que tu appelles être constructif, et bien alors, bravo tu es TRES constructif!!


Dernière édition par Dr. Pepper le Lun 7 Avr 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptySam 5 Avr 2008 - 17:11

je dirais q'une chose ! chacun son forum ! norexx ...............si tu est pas content des gens qui le gère .... passe ton chemin et va donc forumer sans t'enrhumer ! Rolling Eyes je sais pas moi ! fout toi a poil dans la savanne avec ton cali , peut etre un LION sera interreser !! Laughing (je sais que tu as changer d?avatar depuis ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:19

Sans parler de restylage, il est courant en automobile d'avoir des petites retouches d'une année sur l'autre ( genre planche de bord qui est passée du clair au sombre . )

Mais à mon avis çà ne vaut pas le coup de s'égorger sur la place publique affraid

( mais il est vrai que les bélliers sont passionés par nature :cherry: )
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:16

j'arret pas de le dire et tout le monde m'en envoys en plein gueul

de plus
mon pote a dit qu'aucun restylage " important " exterieur n'es prevues avant 2010/2011 si il es encor construit !!!


kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:33

de toute façon,ça se voit ke c est du faut;ça na plus rien a voir avec le caliber!!!
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:36

il a l'air sympathique norexx ,mais un peu lourd non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restylage du dodge Empty
MessageSujet: Re: Restylage du dodge   Restylage du dodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restylage du dodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Oilfield Dodge" Promotional Film 1920s Dodge Brothers Wild
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Rappel constructeur Dodge Ram 1500 et Dodge Durango
» Dodge en Argentine
» Shéma de montage attelage Dodge sur un Dodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-