bull64
Nombre de messages : 509 Age : 59 Localisation : en bas a gauche Véhicule : nitro Date d'inscription : 19/07/2022
| Sujet: probleme plafonnier Lun 15 Aoû 2022 - 22:23 | |
| voila j'ai touché a tout et voila que mon plafonnier ne s'eteind plus grace au fofo j'ai trouvé avec la fonction recherche une soluce de bobobss pour un RAM ben sur le nitro c'est pareil bobobss: Sur un 2003 , je ne sais pas , mais sur un 2011 , il y sur le commodo , un sélecteur de gradation de la luminosité du Tdb et du plafonnier . Si tu le place à fond , le plafonnier reste allumé , a voir .merci a lui mon bleme est resolu je le mets ici si ca peut un jour servir a kelk un d'autre j'avais effectivement reglé la luminosité a fond |
|
chris3
Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine Véhicule : Ram 1500 Date d'inscription : 14/12/2021
| Sujet: Re: probleme plafonnier Lun 15 Aoû 2022 - 23:25 | |
| J'ai fait la même bêtise que toi et à force de chercher j'ai compris mon erreur. |
|
bull64
Nombre de messages : 509 Age : 59 Localisation : en bas a gauche Véhicule : nitro Date d'inscription : 19/07/2022
| Sujet: Re: probleme plafonnier Mar 16 Aoû 2022 - 10:23 | |
| c'est vrai que c'est con, surtout vers 23h00 ou tu montre la caisse a kelk'un au moment de la fermer p'tin!!! la lumiere s'eteind plus!!!! j'ai debranché la batterie 5 mn, et rien, pis j'ai utilisé le forum ouf sauvé mais y a quand meme un labs de temps ou j'avais l'air con |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme plafonnier | |
| |
|