luck6l
Nombre de messages : 43 Age : 62 Localisation : 71400 Véhicule : DODGE CALIBER SXT PACK SPORT Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Manuel d'utilisation Sam 29 Mar 2008 - 8:22 | |
| Bonjour. Je suis possesseur d'une CALIBER SXT PACK SPORT, depuis 1 mois, possédant 16000 kms. Super voiture. Mon problème est que je n'ai pas de manuel d'utilisation. Je vois sur le forum, des personnes ont fait leurs révision à 15000kms, d'autres à 20000kms, c'est là que je perd un peu les pédales. Là vient ma question: Serait il possible que quelqu'un puisse me scanner, d'après son manuel d'utilisation, les périodicités d'entretien du véhicule ainsi que tout se qu'il pourrait y avoir d'important en rapport avec l'auto. Cela m'aiderais beaucoup. Je remercie d'avance à tous qui pourront m'aider sur ce problème. @+++ PS. Une idée!!! Je fais partie d'un forum moto " Aprilia ",je suis également motard. Sur ce forum, un endroit y est consacré sur tous les manuel d'utilisation de la marque. Beaucoup y ont scanner les manuels d'utilisation ou revue technique de la marque. Je vois que chez DODGE, beaucoup n'ont pas ce fameux carnet, pourquoi ne pas faire la même chose!!. Voilà c'est une idée. :idea: |
|
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Manuel d'utilisation Sam 29 Mar 2008 - 8:49 | |
| Tu peux le trouver en anglais sur le site de Rominet (membre du Forum) à l'adresse suivante : http://www.deruyver.be/file/caliber/ |
|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Manuel d'utilisation Sam 29 Mar 2008 - 9:09 | |
| Sinon directement sur le site Dodge : http://www.dodge.com/owners/manuals/ |
|
luck6l
Nombre de messages : 43 Age : 62 Localisation : 71400 Véhicule : DODGE CALIBER SXT PACK SPORT Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Manuel d'utilisation Sam 29 Mar 2008 - 12:10 | |
| OK Super les gars. J'y vais de suite. Merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel d'utilisation | |
| |
|