DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche cardan droit dodge journey boite auto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_bab1

Nouveau

le_bab1


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Melun
Véhicule : Dodge journey 2.0 140cv CRD R/T de 2009 BVA
Date d'inscription : 04/03/2021

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:16

Bonjour à tous, après être tombé en panne avec mon journey boite auto R/T de 2009 , en rentrant chez moi. Il a subitement plus voulu avancer. Après remorquage, je pensais que cela venait de l'embrayage donc démontage de la boite.

Mais surprise, le cardan droit côté boite n'a plus de dent et le différentiel est dans le même état et sec de chez sec.

Vu le prix des réfections de boite et le prix d'un échange standard et boite HS pour HS, je me suis lancé dans le démontage de cette dernière.

Avec les différentes vidéo et tuto, j'ai réussi à extraire le différentiel et j'attends la livraison de mes pièces. ( Embrayage, 2 x satellites (differentiel) 8l d'huile castrol transmax dual (Merci Basou38) Joint spy X 2, crépine, filtre externe.

Le souci, je ne trouve pas de cardan droit où même que la partie qui s'engage dans le différentiel... Donc si vous avez des adresses physiques en France ou des sites internet pas trop cher?

Si vraiment je ne trouve rien, je n'aurais pas le choix de me replier vers FIAT, auquel je cèderais un bras  Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  1f601

Merci d'avance pour vos tuyau et adresses éventuelles!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  EmptyVen 1 Avr 2022 - 19:37

Bonsoir le_bab1

Tu peux aller voir le site RLD et/ou les appeler.
Autre site aux US : Rockauto.
Il n'y a pas le modèle en diesel, mais pour ton problème, ça doit rester identique à un modèle essence

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  EmptyLun 30 Mai 2022 - 8:16

Hello,
Voici la ref du cardan : 05273532AF (page 31 ici : http://www.eclipse95.altervista.org/journey/09JC.pdf)
Je te conseille le site polonais ALLEGRO.pl (c'est le ebay polonais). utilise google traduction. C'est une mine d'or pour les pièces détachées, jamais eu de problème de livraison et les prix sont très bas.
Tu l'as trouvé où ton embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
le_bab1

Nouveau

le_bab1


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Melun
Véhicule : Dodge journey 2.0 140cv CRD R/T de 2009 BVA
Date d'inscription : 04/03/2021

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  EmptyVen 3 Juin 2022 - 15:01

Bonjour à tous,

Basou38, mon embrayage, je l'ai trouvé sur le site SHENG HAI AUTO PARTS, pour le cardan droit, j'ai trouvé que la partie intermédiaire côté boite chez https://usaparts.co.uk/. Site sérieux, pièce commandée le lundi, livrée le mercredi d'Angleterre. (130€).

Allegro ne livre pas en France, ils ne livrent qu'en Pologne, enfin pour les vendeurs ou j'avais voulu passer commande. Cela ressemble en gros à un EBAY...

Pour le site RLD, ils sont très pauvre en pièces de Journey et Rockauto trop cher pour ma bourse... MAis merci Gegedevaux!!

Mais merci à vous! Y plus qu'a remonter tout ça... Sans faire de connerie  Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  1f601  Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  1f601  Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  1f605

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  EmptyMer 15 Juin 2022 - 7:59

Tu as acheté cette ref : https://www.shenghaiautoparts.com/shop/clutch/mps6-6dct450-clutch/ ?
Tu as reçu la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
le_bab1

Nouveau

le_bab1


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Melun
Véhicule : Dodge journey 2.0 140cv CRD R/T de 2009 BVA
Date d'inscription : 04/03/2021

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 22:22

Oui Basou38 c'est exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cardan droit dodge journey boite auto.    Recherche cardan droit dodge journey boite auto.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche cardan droit dodge journey boite auto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode dégradé ? Boîte auto dodge journey
» Démontage cardan sur SXT boite auto
» bug boite auto journey
» Avis sur Journey boite auto
» vidange boite auto journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-