| Protection seuil de coffre | |
|
Auteur | Message |
---|
Limousin
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : Haute vienne Véhicule : Caliber SXT CRD Red Inferno pack sport Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Protection seuil de coffre Jeu 27 Mar 2008 - 18:45 | |
| je sais que ce thème a déjà été fait, mais il ne répond pas à mes critères de recherche.
En effet, je n'ai vu que des protections en métal inox donc brillant, or si les protections de portes ne se voient que lorsqu'on les ouvre, les protections de coffres restent à l'air libre même le coffre fermé. Et moi je trouve que ça fait trop tuning voir un peu jacky (désolé pour ceux qui aurait cette passion, je ne juge pas!) et cela me gène sur ma voiture.
J'explique : j'ai un veau domestique à poils longs de marque Leonberg qui saute comme un cabri enragé du sol au coffre et inversement. certes la vue de mon animal enjoué faisant des cabrioles sur fond de musique Royal canin le tout au ralenti est fort sympathique et n'en déplaise à la SPA, le dit animal pesant vers le 70 kg soit 0,070 tonne et que ces griffes s'enfoncent avec joie à la réception ou à l'extension de ces sauts jai peur d'avoir des envies de Hot dog domestique
en résumé, j'ai besoin d'un truc solide et discret pour laisser mon chien grimpé et sortir seul de mon coffre sans avoir besoin de repeindre le pare choc arrière
merci a vous |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Jeu 27 Mar 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Limousin
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : Haute vienne Véhicule : Caliber SXT CRD Red Inferno pack sport Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Jeu 27 Mar 2008 - 19:03 | |
| je sais que tu peux trouver des seuil de coffre en caoutchouc noir. cela ce colle sur le haut du parchoc. |
|
| |
Limousin
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Jeu 27 Mar 2008 - 19:08 | |
| - MAGNUMHEMI a écrit:
- je sais que tu peux trouver des seuil de coffre en caoutchouc noir.
cela ce colle sur le haut du parchoc. tu as vu cela ou ? car c'est bien dans l'idée de ce que je cherche un truc facile a poser pas trop cher pour éventuellement le changer régulièrement si besoin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Jeu 27 Mar 2008 - 20:39 | |
| il existe des protection en vinyl autocolant mais j'ai bien peur que tu soit obliger de te promener avec un rouleau a la main sinon c'est la barre en inox posé depuis 3 mois toujours nikel voila ce que sa donne apres on aime ou on n'aime pas |
|
| |
Limousin
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Ven 28 Mar 2008 - 13:25 | |
| oui remarque c'est pas trop tape à l'œil moi comme elle est rouge et qu'il y a pas de chrome ça devrait passer, pas de rouille ? merci |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Ven 28 Mar 2008 - 14:14 | |
| - Limousin a écrit:
- MAGNUMHEMI a écrit:
- je sais que tu peux trouver des seuil de coffre en caoutchouc noir.
cela ce colle sur le haut du parchoc. tu as vu cela ou ? car c'est bien dans l'idée de ce que je cherche un truc facile a poser pas trop cher pour éventuellement le changer régulièrement si besoin Sur ebay mais pour une dodge magnum mais je penses que cela existe aussi pour un caliber. |
|
| |
Limousin
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Ven 28 Mar 2008 - 17:06 | |
| - MAGNUMHEMI a écrit:
Sur ebay mais pour une dodge magnum mais je penses que cela existe aussi pour un caliber. ok merci je vais fouiller |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Ven 28 Mar 2008 - 17:12 | |
| non pas de rouille meme avec un lavage une foi par semaine pas souci mhm tuning partenaie du forum -10% pour les menbres voila sa aporte une petite touche de chrome et ma foi c'est pas vilain |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Mar 1 Avr 2008 - 10:54 | |
| 70kg c'est un sacré toutou, tu les mets ou les valises sans compter les sacs de croquettes de 50kg |
|
| |
Limousin
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Mar 1 Avr 2008 - 13:46 | |
| promis des qu'il fait beau je vous fais une photo de la bête dans le coffre heureusement elle ne mange pas trop contrairement à sa taille laisse croire le problème c'est les poils !!! pour les valises sièges arrières heureusement y a de la place dans la caliber j'achèterais bien un petit coffre de toit mais c'est assez cher et je ne m'en servirai pas très souvent |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Mar 1 Avr 2008 - 14:39 | |
| A oui, des photos du monstre dans le coffre du Caliber |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Ven 30 Mai 2008 - 22:18 | |
| - taz93320 a écrit:
- non pas de rouille meme avec un lavage une foi par semaine pas souci mhm tuning partenaie du forum -10% pour les menbres
voila sa aporte une petite touche de chrome et ma foi c'est pas vilain Exact Taz ! Ma femme a remarqué le discrétion de ton seuil de coffre métal dimanche passé et vient de m'en parler . . . Je vais aller voir sur le site MHM tuning pour m'en commander un, si tu en es toujours content, car moi, je n'y avais pas fait attention Comment fait-on pour se prévaloir du forum et avoir nos 10% quand on commande quelque chose chez MHM ? |
|
| |
DarkBull
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Sam 31 Mai 2008 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Lun 2 Juin 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Mar 3 Juin 2008 - 14:03 | |
| Sinon tu les appelles et tu leur dis que tu es du forum avec ton pseudo et que tu es un gros membre actif (sauf si c'est une fille au téléphone) |
|
| |
Steph38
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Gard 30 Véhicule : CALIBER CRD SXT Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Jeu 14 Aoû 2008 - 23:53 | |
| A ce sujet, je me demandais si le Dodgiste immatriculé dans le 68, au Belier black Pearl équipé d'un seuil de coffre chromé, et qui m'a aperçu, mardi 12 aout, en travesant Bagnols sur ceze (cette magnifique contrée du sud de la France), etait inscrit sur ce forum ?
S'il s'était arreté je lui aurais payé un pastis bien frais (et sans alcool pour reprendre la route) |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Mar 2 Sep 2008 - 11:54 | |
| Le seuil de protection de taz existe aussi en vinyl noir mat chez mhmtuning et pour bénéficier des 10 % tu les appelles et tu donne ton pseudo (demande Loïs c'est le boss) ! |
|
| |
starbuster
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : ORLEANS loiret 45 Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre Jeu 4 Sep 2008 - 22:56 | |
| je possede le noir mat . il est un peut plus dure a poser mais sur mon caliber noir cela donne vraiment super propre. de plus le vinyl est tres resistant et ce nettoi tre facilement je te le conseille . par contre ci ton caliber est rouge je pensse que le modele inox passera mieux. mais sa reste une affaire de gout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection seuil de coffre | |
| |
|
| |
| Protection seuil de coffre | |
|