DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échappement sur Caliber 1.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Échappement sur Caliber 1.8 Empty
MessageSujet: Échappement sur Caliber 1.8   Échappement sur Caliber 1.8 EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:08

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas encore présenté mon Caliber, j'attends qu'il soit repeint.
Dans l'objectif de le convertir à l'E85, je l'ai entièrement révisé, fluide, filtres, bougies neuves et contrôle diag électro. 0 défauts !! cheers cheers
Cela dit, il n'a pas ses 150cv et il broute sévère en bas régime. Je soupçonne fortement qu'une partie de ligne se soit effondrée (je n'ai pas encore vérifié) et/ou un cata partiellement bouché (ce qui m'étonnerait car la sonde en aval O² donne de bonnes infos et cohérentes.

Je vais donc ne pas me prendre la tête avec cette ligne qui à 200.000Km et tout changer. Si j'ai raison, ferraille. Si j'ai tort, je la mettrai en vente d'occasion.

Mais quitte à tout changer, je cherche une ligne sport. Étant donné que ce soit d'abord un véhicule américain, je trouve quedal ni en France ni en Europe. Même sur Rockauto. Rien que le silencieux, il faut que je le fasse venir des USA, je trouve rien chez nous.
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette recherche ? Le moteur de recherche du forum ne me donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Échappement sur Caliber 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Échappement sur Caliber 1.8   Échappement sur Caliber 1.8 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:49

Regarde sur EBAY MOTOR . Tu peux aussi le faire confectionner sur mesure , il y a des boites qu'il le font .
Revenir en haut Aller en bas
MikeRoadNBike

Bébé dodgiste

MikeRoadNBike


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : MAUBEUGE
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 29/11/2021

Échappement sur Caliber 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Échappement sur Caliber 1.8   Échappement sur Caliber 1.8 EmptyVen 16 Juin 2023 - 12:38

J'ai eu des nouvelles sur ce sujet, je vais créer un nouveau post pour partager et ne pas faire ce que beaucoup font, à savoir péter un problème sans donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Échappement sur Caliber 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Échappement sur Caliber 1.8   Échappement sur Caliber 1.8 EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:03

Sujet déplacé dans la rubrique "Personnalisation".

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappement sur Caliber 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Échappement sur Caliber 1.8   Échappement sur Caliber 1.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échappement sur Caliber 1.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echappement caliber srt4
» Echappement pour le caliber
» caliber sxt double sortie d'échappement
» ligne echappement caliber 2.0 vvt 156cv
» Tuto : sortie échappement droite Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-