DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions pour un nouveau dodgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pardy

Membre confirmé

pardy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : GARD
Véhicule : DODGE CALIBER CRD SXT LUXE
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:57

Bonjour,
Heureux de me retrouver sur ce forum que je trouve très instructif et dont les membres sont très disponible. Bravo à tous ! Wink

Malgrès que je ne soit pas dans la bonne section petite présentation avant mes questions : Je viens de faire l'acquisation d'un CALIBER CRD SXT pack luxe intérieur beige qui compte 26000 km de 2007. Je suis très heureux de rouler avec . Néanmoins j'ai besoin quelques lumières car je ne possède pas la documentation tecnique.

Concernant la centralisation des portes elle est uniquement sur la clef et pas sur la portière conducteur. Comment fait on si les piles sont mortes

Je ne possède pas du double des clefs savez vous combien coute le double. Doit on le faire uniquement chez le concessionnaire.

Je n'est pas non plus le carnet d'entretien et je voudrais connaitre la périodicité des entretiens obligatoires pour la garantie.

Merci pour vos avis et j'espère avoir l'occasion de participer au forum en répondant à vos questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:35

salut et bienvenu

si les piles sont morte on les changes au garage pour le double des cles demande au garage car il doivent l avoir c est pas normal qu il l ont pas (fait gaffe qu il te la vole pas un garage l a fait chez moi )et pour le carnet idem demande au garage il doivent avoir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:27

cheers salut l ami ! .............( l entretien pour le CRD tous les 15000 ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:19

Salut pardy tous d’abord ou a tu acheter ton caliber entre particulier ou chez un concessionnaire
Si c’est chez un particulier la ce n’est pas bon si il ne te donne pas le double de clé
Maintenant si c’est dans une concession il doive te fournir les deux clé et le carnet d’entretien en sachant que le caliber est garantie 2 ans comment justifier le bonne entretiens du véhicule pour la fermeture centraliser les boutons son au dessus des commandes de glace électrique coté conducteur tu peux fermer et ouvrir et même bloquer l’ouverture des 3 autre glace
Voila j’espère avoir répondu a tous te question ta plus qu’a allez démolir ton concessionnaire et lui réclamé un double de clé ainsi que le carnet d’entretien pour info une clé coute environ 100€ et tu ne peux que passer par dodge y a de l’électronique
@++
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:16

Salut et bienvenu parmi nous Very Happy

Je crois que l'on a déjà répondu à toutes tes questions, j'arrive trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:32

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:17

Bienvenue et pas mieux pour les réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pardy

Membre confirmé

pardy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : GARD
Véhicule : DODGE CALIBER CRD SXT LUXE
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:10

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponse, j'ai effectivement acheté ma voiture à un particulier qui n' a pas le double des clefs donc 100 € de frais en plus. Pour le carnet d'entretien j'ai appelé le concessionnaire dodge qui m' a dit
que la révision été enregistré sur informatique donc pas de soucis au niveau garantie.
Concernant la centralisation je comprend que toutes les caliber ne peuvent pas être fermés par la serrure conducteur. Je pensais que c'était un problème de ma voiture!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:45

pardy a écrit:
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponse, j'ai effectivement acheté ma voiture à un particulier qui n' a pas le double des clefs donc 100 € de frais en plus. Pour le carnet d'entretien j'ai appelé le concessionnaire dodge qui m' a dit
que la révision été enregistré sur informatique donc pas de soucis au niveau garantie.
Concernant la centralisation je comprend que toutes les caliber ne peuvent pas être fermés par la serrure conducteur. Je pensais que c'était un problème de ma voiture!

Ciao
donc si c'est a un particulier méfiance car si il a garder le double il na plus qu'a patienter et venir ce servir devant chez toi voit avec un concesionaire si il est pas possible de modifier la programation de la clé car chaque clé est reconu par sont neiman en lui expliquant ton probleme et pour la centralisation des portes logiquement si tu ferme avec la comande de la cléé sa doit te fermer toute les portes si ce n'est pas le cas y a un souci quelque par ou sur la programation de l'ordi de bord ou sur les serrure portiere
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:48

Sad +1...(.donc si c'est a un particulier méfiance car si il a garder le double il na plus qu'a patienter et venir ce servir devant chez toi)...... Sad Sad Sad Mefiance !!! le garage lui a fournis automatiquement 2 clef !!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:58

Sad +2 et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
calib-denis

Bébé dodgiste

calib-denis


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : ENSISHEIM , ALSACE
Véhicule : CALIBER CRD SXT pack sport
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:45

pardy a écrit:
Bonjour,
Heureux de me retrouver sur ce forum que je trouve très instructif et dont les membres sont très disponible. Bravo à tous ! Wink

Malgrès que je ne soit pas dans la bonne section petite présentation avant mes questions : Je viens de faire l'acquisation d'un CALIBER CRD SXT pack luxe intérieur beige qui compte 26000 km de 2007. Je suis très heureux de rouler avec . Néanmoins j'ai besoin quelques lumières car je ne possède pas la documentation tecnique.

Concernant la centralisation des portes elle est uniquement sur la clef et pas sur la portière conducteur. Comment fait on si les piles sont mortes

Je ne possède pas du double des clefs savez vous combien coute le double. Doit on le faire uniquement chez le concessionnaire.

Je n'est pas non plus le carnet d'entretien et je voudrais connaitre la périodicité des entretiens obligatoires pour la garantie.

Merci pour vos avis et j'espère avoir l'occasion de participer au forum en répondant à vos questions cheers



Pour se qui est du carnet tu peux le commander chez ton concessionnaire c'est se que j'ai fait mais bon c'est 60€ a peu près sa fait chère c'est sure mais au moin toute tes révisions son marqué et tamponé comme sa le jour ou tu la revends tous est a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx5denis.skyrock.com/
fluid

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:40

Welcome ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speednight.net
minaus

Bébé dodgiste

minaus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ardeche
Véhicule : focus pour le moment...
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:59

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:44

Si tu comprends l'américain, tu peux télécharger le "user manuel" (.pdf) sur la page "Dodge" de mon site. Attention le fichier fait +/- 7Mb.
Page 29 : comment changer la pile de la clé.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quelques questions pour un nouveau dodgiste Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:14

SUPER ! Merci Rominet ! Very Happy

Pour le gag, allez voir à la page 352 : remplacement des ampoules avant :

BULB REPLACEMENT
Headlights/Front Parking/Front Turn Signal
See your Authorized Dealer for replacement.



lol!


Dernière édition par Euldjo le Ven 28 Mar 2008 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:51

Ben oui, c'est normal. Tu as vu ce que "Toonfish" a du faire pour remplacer ses ampoules avant par des plus lumineuses.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quelques questions pour un nouveau dodgiste Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour un nouveau dodgiste   Quelques questions pour un nouveau dodgiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour un nouveau dodgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-