DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Numéro de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jk06130

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Grasse
Véhicule : Dodge ram
Date d'inscription : 04/09/2021

Numéro de série  Empty
MessageSujet: Numéro de série    Numéro de série  EmptySam 4 Sep 2021 - 18:36

Je souhaite faire l'acquisition d'un Dodge RAM, le propriétaire actuel ma envoyé une photo de la carte grise ( italienne ). Hors le numéro de serie ( E ) comporte seulement 12 caractères ( CZ43773105CZ ). Ce qui me semble bizarre.. Est-ce normal ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Numéro de série  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série    Numéro de série  EmptyDim 5 Sep 2021 - 11:27

Bonjour JK06130,
Tu peux demander au propriétaire de faire une photo de la plaque riveté sur le tableau de bord derrière le parebrise...........à titre de comparaison avec le n° porté sur la C.G.
Ce V.I.N ( Vehicle Identification Number) alphanumérique est à 17 positions.
Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin !!!.......................

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Numéro de série  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série    Numéro de série  EmptyDim 5 Sep 2021 - 20:21

c'est déjà délicat d'acheter un véhicule à l'étranger, mais quand c'est un véhicule qui a du bénéficier d'une homologation spéciale, c'est encore plus risqué.

en matière de RAM, le marché français est assez étoffé, en achetant ce genre de véhicule à l'étranger, tu te compliques vraiment le truc.

tiens nous au courant quand meme

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Numéro de série  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série    Numéro de série  EmptyDim 5 Sep 2021 - 21:11

Le VIN a vocation à homologation internationale et les pays de la CEE n'y dérogent pas.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro de série  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de série    Numéro de série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» numero de serie ou il est
» lire son numero de serie
» Numero de chassis
» numero de serie de dodge caliber srt4
»  numero de serie vanne egr caliber sxt crd 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-