|
Auteur | Message |
---|
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Montant B/C? Sam 15 Mar 2008 - 18:26 | |
| Les packs n'étant pas cumulables,j'ai dû faire un choix entre le Pack Sport(qui était mon 1er choix) et le Pack Cuir.Ma désicion s'est donc porté sur le Cuir (en y ajoutant les jantes 18") mais il reste toujours le "problème" de ces fichus montants entre les vitres lattérales qui ne sont noirs que dans la finition Sport. Pour ceux qui ont leur Caliber "sous la main":est-ce peint en noir ou est-ce juste un vinyl qui recouvre la peinture carroserie?Et deuxième question:quelqu'un a t-il procédé ce petit changement pour les noircir "non d'origine"? Bon,peut-être qu'en la voyant ça m'ira très bien en couleur carroserie (orange),mais vus sur photos je préfèrerais quand même unifier le tout en les ayant noirs! PS:Merci d'avance pour ces petits détails mais en 4 mois je risque de m'en poser plein!!! |
|
| |
norexx06
Nombre de messages : 128 Localisation : Cannes Véhicule : Caliber 1.8 sxt sport gris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Montant B/C? Sam 15 Mar 2008 - 18:37 | |
| Moi je prefere le pack sport car le cuir chez dodge c'est moche et pas de bonne qualité |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Montant B/C? Sam 15 Mar 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Montant B/C? Sam 15 Mar 2008 - 20:51 | |
| C'est un vinyl qui est posé sur les montants. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Montant B/C? Sam 15 Mar 2008 - 21:32 | |
| - norexx06 a écrit:
- Moi je prefere le pack sport
car le cuir chez dodge c'est moche et pas de bonne qualité As-u des arguments ou est-ce juste un avis personnel ??? Pour ma part, le cuir me semble pas moche et de bonne facture en comparaison avec celui d'autres voitures de la même gamme, voire plus chères que le Caliber... Bien sûr, ce n'est pas celui d'un canapé de salon de luxe, d'une BMW, Audi, Mercedes Porsche, Ferrari ou encore Lamborghini... Mais relativisons, ce n'est qu'un crossover à 25.000 €... |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Montant B/C? Dim 16 Mar 2008 - 8:03 | |
| - norexx06 a écrit:
- Moi je prefere le pack sport
car le cuir chez dodge c'est moche et pas de bonne qualité On t'as jamais dit qu'il ne fallait pas dire:" c'est moche" mais plutôt:"moi je n'aime pas" ou "je trouve que..." ou un truc du genre!Et surtout ARGUMENTER. Ensuite,que toi (ou un autre),trouviez le cuir Dodge " moche"...je m'en ****.Si j'avais voulu un avis sur le cuir,j'aurais mis en sujet:"comment trouvez le cuir Dodge?".Hors c'est pas ce que j'ai fais! Non mais...quelle éducation,tout se perd messieurs dames! |
|
| |
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Montant B/C? Lun 17 Mar 2008 - 3:11 | |
| Oui joli cuir à mon avis même si le tissus anti-tache paraît super high-tech, fonctionne bien mais ne repousse pas les mauvaises odeurs de vomis par ex... Le montant est aussi en vinyl mat sur mon Avenger, il imite le plastique que j'ai au coin de ma vitre arrière. Je pense que ça doit se trouver facilement en centre auto, éventuellement en piece détaché chez Dodge qui sait... |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Montant B/C? Mar 18 Mar 2008 - 8:28 | |
| Moi les montants sont peints en noir mais la voiture est .... noire donc j'ai pas de mérite et puis j'ai le pack sport !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montant B/C? | |
| |
|
| |
|