| Et un cornu de plus en liberté! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Lun 17 Mar 2008 - 18:28 | |
| Bien content également de ton retour samsara. Et félicitations aux autres pour leur commande On va pouvoir faire bientôt un club de dodgistes "from Châtelineau" !!!! Une prochaine rencontre à la concession peut-être, qui sait!!! |
|
| |
Jibi
Nombre de messages : 144 Localisation : Ligny Véhicule : Caliber SXT sunburst orange Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Mar 18 Mar 2008 - 0:09 | |
| Pourquoi pas, toujours content de votre concession Châtelineau. Salut a toi Samsara, je suis nouveau depuis 2-3 mois et c'est la première fois que je te li. Je vois que tu habites Marcinelle c'est à dire à 20min max de chez moi..... Où crèche les autres caliberniste dont le bélier vient de Chatelineau? |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Mar 18 Mar 2008 - 16:30 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Mar 18 Mar 2008 - 16:59 | |
| - Jibi a écrit:
- Pourquoi pas, toujours content de votre concession Châtelineau.
Salut a toi Samsara, je suis nouveau depuis 2-3 mois et c'est la première fois que je te li. Je vois que tu habites Marcinelle c'est à dire à 20min max de chez moi..... Où crèche les autres caliberniste dont le bélier vient de Chatelineau? moi elle viend de chez herbosh mais je vais a chatelineau pour l entretien c est moi chere moi je suis de mons |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Mar 18 Mar 2008 - 17:04 | |
| - Dr. Pepper a écrit:
- Bien content également de ton retour samsara.
Et félicitations aux autres pour leur commande
On va pouvoir faire bientôt un club de dodgistes "from Châtelineau" !!!!
Une prochaine rencontre à la concession peut-être, qui sait!!! Merci Doc. En effet il doit en avoir quelques uns de la meme concession. |
|
| |
samsara
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Marcinelle-Belgique Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Mar 18 Mar 2008 - 17:10 | |
| - Jibi a écrit:
- Pourquoi pas, toujours content de votre concession Châtelineau.
Salut a toi Samsara, je suis nouveau depuis 2-3 mois et c'est la première fois que je te li. Je vois que tu habites Marcinelle c'est à dire à 20min max de chez moi..... Où crèche les autres caliberniste dont le bélier vient de Chatelineau? Salut a toi jibi,nous ne sommes pas loin non,Doc est dans la region aussi et si ca n'a pas changer on travaille meme l'un a cote de l'autre (c'est toujours exact Doc?). Pour ce qui est du concessionnaire je n'ai encore eu aucun probleme, et c'est tant mieux. |
|
| |
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Mar 18 Mar 2008 - 19:45 | |
| Exact samsara, nous sommes toujours voisin ... de travail!!
Et comme le rappelle rominet, inscrivez vous sur la carte des membres!! Vous pourrez de cette manière mieux vous situer les uns par rapport aux autres. |
|
| |
samsara
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! Sam 22 Mar 2008 - 19:34 | |
| - Dr. Pepper a écrit:
- Exact samsara, nous sommes toujours voisin ... de travail!!
Et dire qu'on ne s'est jamais croises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un cornu de plus en liberté! | |
| |
|
| |
| Et un cornu de plus en liberté! | |
|