| shemas de branchement autoradio Alpine | |
|
Auteur | Message |
---|
Boboss
Nombre de messages : 27 Age : 73 Localisation : Quessoy Cotes d’Armor France Véhicule : Dodge RAM 1500 Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: shemas de branchement autoradio Alpine Mar 13 Avr 2021 - 11:18 | |
| Bonjour à tous Mon poste est déclaré " radio hors tension" par l'afficheur de bord de mon Ram 1500 de 2012 et est éteint. J'ai vérifié les fusibles, et les broches arrières du poste: - le fil jaune rouge est bien alimenté même contact coupé le fil noir brun est à la masse Mais aucun fil autre de cette broche ne reçoit de courant " apres contact" Ma question est la suivante: quel est le fil qui doit être connecté sur le + contact ? Grand merci pour votre aide ! https://photos.app.goo.gl/q17vSJ7TJCP21seA7/11] [/url] |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: shemas de branchement autoradio Alpine Mar 13 Avr 2021 - 14:09 | |
| Bonjour Boboss, J'ai le même multimédia "Mygig" "REW" dans mon Nitro. Clef dans le "Neiman", contact coupé, j'ai l'heure qui s'affiche parce que programmé comme ça. La connectique semble la même de mémoire. (Pour l'avoir démonté sur un précédent Nitro 2.8CRD) Surprenant......... et question "con" : et si tu appuies sur le bouton "Volume" ? que se passe t'il ? (tu as sans doute essayé....) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Boboss
Nombre de messages : 27 Age : 73 Localisation : Quessoy Cotes d’Armor France Véhicule : Dodge RAM 1500 Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: shemas de branchement autoradio Alpine Mar 13 Avr 2021 - 14:13 | |
| Oui j'ai essayé ... même debrancher et rebrancher la batterie apres 60 secondes... |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: shemas de branchement autoradio Alpine Mer 14 Avr 2021 - 0:04 | |
| Il y aurai pas un relai dans la boite à fusible ? |
|
| |
Boboss
| Sujet: mon autoradio est déclaré "hors tension" par l'ordi de bord Ven 23 Avr 2021 - 19:27 | |
| Bonjour J'ai débranché et rebranché ma batterie pour poser une ligne d'alimentation pour ma cellule. pas de court circuit ... mon autoradio ne marche plus, et le message "radio hors tension" apparait à l'affichage au tableau de bord. J'ai controlé le fusible qui est OK . En demontant le poste, la fiche d'alimentation comporte un plus 12 v permanent ( rouge jaune), et un moins( marron noir). or sur cette fiche aucun des autres fils n'est alimenté contact mis.... J'entend parler d'un flash batterie, la valise montre que le poste n'est pas alimenté, j'ai fait un reset batterie coupée etc.. quelqu'un aurait une idée ? une histoire de canbus ... Merci pour votre aide..
radio Mygig Rew .. |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: shemas de branchement autoradio Alpine Sam 24 Avr 2021 - 10:31 | |
| @Boboss Salut boboss J'ai fusionné tes 2 sujets et les ai mais dans la section Ram - Divers approprié au lieu de "Nitro" et "Bricolage et mécanique - Modification et Accessoires" Inutile de recréer un post pour le même sujet............ As tu proche de chez toi un garage Jeep / Chrysler établi de longue date ( pas un nouveau Fiat / Jeep) qui pourrait t'aider J'ai bien mon concessionnaire Jeep/ Dodge à Buchelay (78) mais je crains que par tél. ce soit difficile. @+ _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Jefbej
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Eure et loire Véhicule : Dodge Laramie 5.7L 2011 Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: shemas de branchement autoradio Alpine Mer 19 Mai 2021 - 21:19 | |
| Bonjour, Dans le cas ou tu serais toujours à la recherche de schémas . Voici en pièce jointe. pour Ram 2009 à 2018. A+ - Fichiers joints
- Schema Autoradio.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.2 Mo) Téléchargé 9 fois
|
|
| |
Boboss
| Sujet: Re: shemas de branchement autoradio Alpine Jeu 20 Mai 2021 - 8:37 | |
| - Jefbej a écrit:
- Bonjour,
Dans le cas ou tu serais toujours à la recherche de schémas . Voici en pièce jointe. pour Ram 2009 à 2018.
A+ Super je te remercie ! Mais il semble que le poste soit HS J’en cherche un ..... Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shemas de branchement autoradio Alpine | |
| |
|
| |
| shemas de branchement autoradio Alpine | |
|