DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Partagez

Nos autres jouets à 4 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

Féminin Nombre de messages : 983
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2021 - 16:56

Yes Pablo !
pas d'électrique à la maison....uniquement du bon gros son langue
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero

Masculin Nombre de messages : 3842
Véhicule : RAM REBEL V8 2017

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:44

je trouve pas les mots .... trop belle !!!

qu'est-ce que tu dois etre contente !!!! et je suis aussi super content que tu sois super contente !!!

de la joie, du bonheur, du rêve accompli, c'est ça la vérité bordel !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra

Masculin Nombre de messages : 189
Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 14:19

Salut les amis ! Very Happy

Peut être certain me reconnaitrons, je me suis inscrit il y'a 6 ans ayant pour projet d'acheter une Charger de 69 ( qui n'avait pas pu se faire à l'époque ). Malheureusement, j'ai maintenant 25 ans et toujours pas franchi le cap Dodge, difficile de trouver le budget pour la 69' avec la hausse impressionnante des prix. Quand aux autres modèles, je trouve difficilement ce que je cherche. J'ai faillis sauter le pas avec une Dodge Stealth mais finalement pas suffisamment en bon état à mon gout. Bref je stop le hors sujet et je vous fais le point sur mes véhicules d'aujourd'hui (J'ai fais un peu de route depuis ma Golf 4 il y'a 6 ans lol ).

Chez moi c'est globalement vintage lol
Je suis l'heureux possesseur d'une Audi S4 B5 - 2.7L V6 Biturbo de 98 depuis juillet dernier. Projet performance, j'ai attaqué direct par un stage 2 ( Sortie 345cv au banc ). J'améliore le chassis avec des combinés fileté AP, et je refais des petits trucs à droite à gauche. Tout en preparant mon stage 3 ( 550cv environ ). J'ai reçu ma pompe, mes injecteurs.... Il faut que je casse la tirelire maintenant pour mes 2 gros turbos. Je profiterai de faire une peinture avec changement de couleur lorsque je sortirai le moteur pour la prepa.

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 14456710

J'ai eu la chance d'acquérir il y'a 3 ans un Corrado GTO G60 (1.8L Compresseur). Le kit GTO était proposé sur catalogue d'accessoire VW au moment de son achat neuf. 27 Corrado ont ainsi été vendu "d'origine" avec ce kit. Je l'ai acheté nu, sans intérieur, sans moteur... Uniquement la caisse. Après 3 ans de restauration j'en vois le bout, encore quelques bricoles a fignoler et ce sera parfait. Jantes Porsche refaite sur mesure, petite prepa moteur, et suspension pneumatique Airlift intégré à la bestiole :p

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 69523110
Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 72118210

Ensuite je possède une petite Golf 2 de 90. Il s'agit d'une GTD de 80 chevaux ( un peu plus avec les modifs de pression de gasoil et de turbo :p )

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 55783711

Revenons sur Audi avec mon Audi 90 2.2E ( 5 Cylindres ). Une petite mémère sauver d'un triste sort abandonné pendant plusieurs année dans une cours... Bon je vous cache pas que je m'en occupe pas des masses non plus par manque de temps. Elle a besoin d'une bonne révision complète. Je lui ai mis des petites jantes Borbet en remplacement des jantes tuning toutes moches qu'elle avait avant :p

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 87382010

Maintenant un peu plus vintage, je vous présente mon petit Combi T2 "High Roof". Idem un petit sauvetage d'un hangar, plusieurs années sans tournée. Il est globalement en bon état, quelques petits truc à revoir par ci par là et une bonne révision de la mécanique. L'intérieur est complètement aménagé avec frigo et compagnie. Idéal pour partir sans se prendre la tête.

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 80682210

Un peu moins excitant, voilà ma voiture de tout les jours. Un Touareg 3L V6 Tdi de 225Cv reprogrammé 270. Acheter à la place d'un utilitaire ( bien mieux equipe et confortable ) pour les travaux de ma maison de campagne, j'avoue que je l'ai un peu ruiné... Lol. Je réfléchis à le revendre ... Peut être au profit d'un dodge ? J'ai repéré une Avenger 2.7l V6, rien de bien excitant mais au moins j'aurais un premier pied chez la marque au Belier :p

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 65977210

Et pour finir je vous présente la nouvelle voiture de tout les jours de madame. Je suis très accro au groupe Volkswagen et Audi, mais alors elle, c'est complétement BMW. Après de gros problème avec son X1, on le change pour un X5 de 2019 full équipé ! Ca fais bizarre pour quelqu'un comme moi habitué aux autos un peu vintage de voir autant de technologie. ( Petit exemple : Vous prenez un chemin, mais vous vous retrouvez bloquer au bout, la voiture enregistre le trajet et est capable toute seule de faire la route en marche arrière :O ). Je pense que ça sera top pour partir en vacance. On aurais tout deux aimé prendre un RAM. Mais habitant en région parisienne et se servant de ce véhicule principalement ça n'aurais pas été fort pratique.

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 16460910

En tout cas ça me fais vraiment plaisir de retrouver certaines tête ici ! Et j'espère bientot pouvoir parler ici de ma futur dodge :p
A bientot les amis.
belerophon

Super dodgiste

belerophon

Masculin Nombre de messages : 6904
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:15

Que de belles choses...

J'imagine la taille des parkings et garages pour garer tout ça.

Félicitation. http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra

Véhicule : Dodge Caliber SRT-4 / Audi S4 B5 / VW Touareg / VW Corrado / BMW E30 325is / BMW X5 G05 2019 / Caddy Mk4 2018 / Audi 90 2.2E / Combi T2

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 16:15

belerophon a écrit:
Que de belles choses...

J'imagine la taille des parkings et garages pour garer tout ça.

Félicitation. http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co

J'ai eu la chance de pouvoir acquérir un corp de ferme à restaurer dans l'Oise avant de rencontrer ma copine et partir travailler en région parisienne.
Du coup j'avance tranquillement dans mes travaux et les belles dorment à l'abris dans mon hangar et mes garages.
Et on en garde 2 pour la région parisienne qui dorment à l'abris également.

Merci en tout cas ça fais plaisir Smile
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:29

@arno : merci Nono, oui, très contente, un ptit tour tous les midi dans le rayon des 10kms pour en profiter un peu...Mais sans négliger le Ram bien-sûr, que j'adore et qui est garé juste devant la cuisine, je lui parle et le flatte à chaque fois que je passe devant lui (faudrait pas qu'il soit jaloux ! Laughing )
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:34

@zHydra : aaaah ton kit pour la Corrado me parle !!!!!!!!!
C'est un kit allemand, n'est-ce-pas ?
Regarde, mon Alpine a elle aussi un kit allemand, monté en 1984, qui je trouve, se rapproche assez du tien :

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 Img_0813
zHydra

Bébé dodgiste

zHydra

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:17

SUPERCHARGED a écrit:
@zHydra : aaaah ton kit pour la Corrado me parle !!!!!!!!!
C'est un kit allemand, n'est-ce-pas ?
Regarde, mon Alpine a elle aussi un kit allemand, monté en 1984, qui je trouve, se rapproche assez du tien :

Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 Img_0813

Oui exact le fabriquant c'est Rieger située à Eggenfelden. Et Rieger a effectivement fait des kit pour l'Alpine mais je pense pas que le tiens viens de chez eux :p Tu sais de qui c'est ?

Superbe voiture en tout cas, j'adore.
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:30

Merci Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 1f60a
Il vient de chez Sturny ; je pense que c'est à la base un kit allemand Wochner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos autres jouets à 4 roues   Nos autres jouets à 4 roues - Page 3 Empty

Nos autres jouets à 4 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3