DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexauto60

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : oise
Véhicule : dodge charger daytona
Date d'inscription : 28/06/2020

Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T Empty
MessageSujet: Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T   Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:45

Bonsoir a tous
Voici mon probleme.
La semaine dernière, en allant faire un petit tour de 10kms avec ma Dodge Charger 5.7 R/T 2009, mon vase d'expansion c'est mis a bouillir, sans que mon aiguille de température ne dépasse la moitié du cadran.
J'ai donc coupé le moteur et laisser refroidir. J'ai remis du LDR, et laisser chauffé la Dodge, et la rebelote.
J'ai donc remplacer la pompe a eau, la sonde de tempé, courroie d'accessoire, galets et le calorstat, mais la toujours le meme probleme a savoir que le vase boue.
J'ai remarquer que les ventilo ne déclenchaient pas a température mais par contre ils ce déclenches parfois lorsque je démarre a froid.
Je précise que la clim n'est pas enclenchée et que le moteur n'est jamais monté en température.
Avez vous une idée du probleme.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T Empty
MessageSujet: Re: Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T   Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:16

ça sent le joint de culasse ... tu as sans doute les compressions qui passent dans le circuit de refroidissement.

et n'oublie pas de compléter ta présentation !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
 

Vase d'expansion qui boue dodge charger R/T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prix pare boue Dodge Journey
» dodge charger
» Dodge Charger
» toute la gamme dodge
» dodge charger rt 1/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-