DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A qui peut on écrire son mécontantement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redangels

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Narbonne
Véhicule : Dodge Nitro R/T,Jeep Wrangler 4L
Date d'inscription : 31/01/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:34

Salut amis nitrolien,

Mon ral le bol ne vient pas de mon Nitro, ho! que non ! J'en suis ravi....
C'est plutôt du service aprés vente, pour vendre, vous avez droit à des vendeurs aux sourires émail diamant, mais aprés c'est totalement différent.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lors de la livraison du Nitro R/T (toutes options quand même !), il manquait le manuel d'utilisateur, on m'a rassuré de son arrivé prochaine, mais aprés 4 mois d'attente, environs une vingtaine de coups de téléphone, à parler avec des secrétaires ( oui, car le vendeur est occupé à fourguer les véhicules), des messages laissés à ces même secrétaire et à la messagerie du vendeur occupé, des promesses qui vous arrivent comme un pét entre deux fesses, qui malheureusement finissent au même endroit ( c'est à dire en l'air!), je n'ai toujours pas ce pu@+?n de manuel.
Je dits pas que je ne sais toujours pas utiliser les fonctions de mon R/T, mais un véhicule = un manuel + un carnet d'entretient.... Mais cette équation est fausse, car ALLIANCE AUTO de MONTPELLIER n'est pas capable d'avoir ces deux documents.... Alors, qu'aprés renseignents pris d'en d'autres concessions, il faut une semaine pour le recevoir.

Donc, à qui je peux écrire pour exprimer mes doléhances, mis à part vous, sur le Net, aucune trace de boite mail service aprés vente pour clients abandonnés...
Avez vous cette info ?

Ps: Oui c'est vrai, j'écris pas souvent, mais quand je m'y mets, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:39

Ecris au service clients:l'adresse est au dos des brochures commerciales
Revenir en haut Aller en bas
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:52

Chrysler France Société par Actions Simplifiée (SAS)
Parc de Rocquencourt
78150 Rocquencourt
Capital Social : 46 000 000 €
Téléphone : +33 (0) 1 39 23 53 00
Fax : +33 (0) 01 39 23 53 12
Siren : 498 640 887 R.C.S. Versailles
Versailles-Siret : 498 640 887 00010 - APE 501Z
N° T.V.A. intracommunautaire : FR 22 498 640 887
Adresse postale : BP 114 78153 LE CHESNAY CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
redangels

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Narbonne
Véhicule : Dodge Nitro R/T,Jeep Wrangler 4L
Date d'inscription : 31/01/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:55

Tu veux dire écrire, mettre dans une enveloppe, et poster dans une boite jaune ?
Oui c'est aussi une solution lol!

C'est plutôt une adresse mail, que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:55

cheers bonsoir redengels tu a bien raison une fois le cheque encaisse apres basta ...............et ils sont tous les memes
Revenir en haut Aller en bas
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:05

redangels a écrit:
Tu veux dire écrire, mettre dans une enveloppe, et poster dans une boite jaune ?
Oui c'est aussi une solution lol!

C'est plutôt une adresse mail, que je cherche.

Je te conseillerais de faire un courrier en relatant ton problème (oui je sais il faut du papier,un stylo, un timbre et une boite jaune)
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:08

Tu as qu'a les menacer de contacter une association de consommateurs. Voire 60 millions!
Habituellement ils craignent.
En plus ça coûte rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:06

le mieux est un courrier en recommandé...les emails entre nous c'est de la daube et ne fait pas très pro

mais une autre solution:tu vas à ta concess et tu prends le bouquin dans la boite à gant du premier Nitro en vente! et ils se demerdent de le remettre s'ils en récupèrent un 1 jour...quand ils en auront vraiment fait là demande

Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:35

Tu veux qu'on te le fasse ton recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
redangels

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Narbonne
Véhicule : Dodge Nitro R/T,Jeep Wrangler 4L
Date d'inscription : 31/01/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptySam 1 Mar 2008 - 9:08

Merci, merci ,et encore merci de vos réponses, mais un miracle s'est produit le vendredi 29 février 2008 (c'est peux etre à cause de l'année bissextile), le vendeur, celui qui était toujours occupé, m'a appelé en personne, si,si!!!, pour me dire que le pack de l'utilisateur était en concession depuis 5 semaines (peut etre qu'ils le gardait pour qu'il fasse de petits), et qu'il me l'envoyait en AR le jour même......
Est ce une coïncidance... ce forum parait avoir du poids Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptySam 1 Mar 2008 - 10:36

C'est loin d'être anodin un forum. J'ai eu un souci avec mon Grd Cherokee il y a quelques temps et le garage ne trouvait pas l'origine de la panne, malgré un long temps passé en concession.
J'ai trouvé sur un forum et je leur ai amené l'origine possible. Ils ont vérifié et bingo !
C'était un injecteur qui se bloquait de temps en temps, donc difficile à trouver. Or j'ai appris sur le forum qu'une série de moteurs Mercedes correspondant au mien avaient eu ce souci.
Et voilà.
A++
Revenir en haut Aller en bas
redangels

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Narbonne
Véhicule : Dodge Nitro R/T,Jeep Wrangler 4L
Date d'inscription : 31/01/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:27

Salut, j'ai reçus enfin le manuel de l'utilisateur, avec 4 mois de retard quand même. Bon, le prob, c'est que maintenant à force d'avoir tout touché les boutons, ce manuel ne m'apprends plus grand chose, l'important c'est de l'avoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnitro

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Valence (26)
Véhicule : Dodge Nitro sxt Inferno Red
Date d'inscription : 07/10/2007

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:16

Je veux pas remuer le couteau, mais moi je l'ai eu le jour de la livraison…

Normalement les véhicules leurs sont livrés avec…

Mais bon maintenant tu l'as, c'est l'essentiel…

Si quelqu'un d'autre à ce genre de problème, je propose d'y aller tous en force à bord de nos engins !!!…
Revenir en haut Aller en bas
lolo210977

Bébé dodgiste

lolo210977


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : limoges
Véhicule : zx break 1,4i
Date d'inscription : 10/02/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:48

Donc cette version des faits appuerait ce qui est dit sur ce lien ? Ou est-ce une campagne anti-dodge orchestré par un groupe concurent ? ( je n'ai pas trouvé où le gars se présentait, ce qui me fait douter de son histoire , de plus c'est l'exemple typique de trollage ou un gars dit du mal d'une marque parcequ'il a des problème et invite tout le monde à la fuire , sans pour autant que le gars se présente ouvertement .)

Pour que vous puissiez apporter vos commentaires, je vous met le lien en attendant votre avis :

http://voituredodge.over-blog.com/article-17775312.html
Revenir en haut Aller en bas
dodge66

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : 66 argeles sur mer
Date d'inscription : 25/09/2007

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:39

envoye moi tout

je passe a mon pote ki le passeras a sa direction

par MP biensur Wink

tkt je lirais pas fry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-cookii.skyrock.com
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:09

Je l'ai vu sur un autre forum. Je pense qu'il a le sang chaud et il a l'air de s'être un peu calmé! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty
MessageSujet: Re: A qui peut on écrire son mécontantement ?   A qui peut on écrire son mécontantement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A qui peut on écrire son mécontantement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-