Ludo57
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : eblange Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Souci commande au volant Ven 2 Oct 2020 - 12:30 | |
| slt a tous
Alors voilà mon prob est simple J'ai installé une caméra de recul sur mon calib,donc obligé de débrancher l'autoradio pour ça Sauf que depuis,a chaque démarrage defois la commande au volant marche nickel et defois ben elle fait n'importe quoi Si vous avez des pistes je suis preneur Pour information c'est un autoradio pioneer f70dab Merci |
|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Souci commande au volant Ven 2 Oct 2020 - 23:52 | |
| Si ça fonctionné avant , c'est qu'un fil ou une cosse à était abimé au démontage . |
|
Ludo57
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : eblange Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: Souci commande au volant Sam 3 Oct 2020 - 0:09 | |
| - bobobss a écrit:
- Si ça fonctionné avant , c'est qu'un fil ou une cosse à était abimé au démontage .
Merci bobobss,normalement j'ai rien touché mais vu le bordel qui a la dedans ça serais pas impossible,j'ai jamais vu autant de cable pour un autoradio |
|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Souci commande au volant Sam 3 Oct 2020 - 14:45 | |
| Est ce que tu à une interface ? boitier qui fait la jonction entre un autoradio aftermarket et le système de la voiture . |
|
Ludo57
| Sujet: Re: Souci commande au volant Sam 3 Oct 2020 - 15:44 | |
| - bobobss a écrit:
- Est ce que tu à une interface ? boitier qui fait la jonction entre un autoradio aftermarket et le système de la voiture .
Je viens de tout redemonter et effectivement y a un boîtier brancher a l'autoradio je pense que ça doit être une transmission sans fil des commandes au volant ,et a 1ere vue la fiche était a moitié débrancher, jai rebrancher du coup c'est presque bon,j'ai juste la fonction pour avancer d'une chanson a l'autre qui veut pas,je me repencherais dessus plus tard parce que quand je vois le merdier avec tous les câbles je devient fous En attendant merci deja de m'avoir aiguiller |
|
bobobss
| Sujet: Re: Souci commande au volant Dim 4 Oct 2020 - 23:55 | |
| Il faudrait déconnecter électriquement ce boitier afin de le réinitialiser et le reparamétrer . Donne la ref , je regarderai si j'ai pas la notice |
|
Ludo57
| Sujet: Re: Souci commande au volant Lun 5 Oct 2020 - 14:31 | |
| - bobobss a écrit:
- Il faudrait déconnecter électriquement ce boitier afin de le réinitialiser et le reparamétrer . Donne la ref , je regarderai si j'ai pas la notice
Merci bobobss,je sais pas par quel miracle,certainement st dodge lol,mais pour le moment tout fonctionne correctement Maintenant si tu as une astuce pour mon autre post que j'ai mis en ce qui concerne ma camera de recul tu es le bienvenue Mais merci pour ton tuyau pour la commande au volant je garde sous le coude |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci commande au volant | |
| |
|