DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois Empty
MessageSujet: week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois   week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois EmptySam 12 Sep 2020 - 22:02

https://www.facebook.com/weekandmeet/photos/gm.314642859853626/2371417703166221/
prochain 2 octobre
claye souilly 77 nord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois   week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois EmptySam 12 Sep 2020 - 22:22

sur l'affiche il marque "interdit aux Young Timer et Tuning" et pas de précision au delà de "Custom" ?

tu es déjà allé ? le vendredi soir le parking du centre commercial doit etre blindé ?

est-que nos gros bestiau sont raccords avec ce petit "rasso-burger" ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois   week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois EmptySam 12 Sep 2020 - 22:35

oui j'y suis allé, pas de soucis pour nos camions, il y avait 5 rams, je n'en connais aucun. j'y ai retrouvé un mec de villeparisis qui roule en mustang et avec qui j'ai sympatisé depuis plusieurs rasso.
la précision c'est parce qu'il y a encore peu il y avait un rasso de tuning qui faisaient les cons mais ils ont migré sur Villeparisis et ils y sont tous les vendredis soir.
hier il y avait a villeparisis un rasso Cox (tous les 2eme vendredis du mois americaines acceptées) qui est assez ancien et tres connus (BURGER and MEET mc DO) mais pareil obligé de bien distinguer et de "renvoyer" les tuning un peu plus loin car y'a pas mal de kéké qui font du bruit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois Empty
MessageSujet: Re: week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois   week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

week & meet claye souilly tous les 1er vendredi du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rassemblement de vl americain tous les 1er vendredi du mois
» rencard US stock mennecy 91 tous les 1er vendredi du mois
» amercian custom tous les 2 eme vendredi saint mard 77
» Rencontres tous les 1er samedi du mois !!
» Orléans tous les premier dimanche du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-