| Commander ses vitres de la télécommande | |
|
Auteur | Message |
---|
olivierguillaume
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : MONTMORENCY Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Commander ses vitres de la télécommande Lun 3 Aoû 2020 - 17:00 | |
| Hello tous, J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé sur le fofo. Je souhaite pouvoir lever et descendre mes vitres (accessoirement le toit ouvrant) depuis ma télécommande, bien calé dans mon Lafuma avec une binche à la pogne Venant d'un univers automobile ou l'on peut d'un coup de télécommande remonter ou baisser ses vitres (oubli ou tt simplement ouvrir avant l'entrée par 35 degrés...) J'ai cru comprendre que cela était possible avec les dodge. J'ai bien le manuel, mais même si j'ai qqes notions de rosbiff cela ne me semble pas écrit. Bref si qqn a une solusse je suis prêt à tout tenter D'avance merci ! PS: j'ai fait la manip à fond+2s en bas et en haut... |
|
| |
Tintin SRT8
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4 Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Mer 5 Aoû 2020 - 21:52 | |
| Ce n'est pas un truc de série, mais c'est faisable grâce à un boitier qu'il faut laisser brancher sur l'OBD.. Perso je ne suis pas fan des trucs qu'il faut laisser brancher sur cette prise ... |
|
| |
olivierguillaume
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : MONTMORENCY Véhicule : DODGE RAM 1500 PHOULE BLACK Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Mer 5 Aoû 2020 - 22:39 | |
| Salut Tintin Merci pour ta réponse et ton avis que je partage.
Je pense en rester là pour l’instant.
Bonne route |
|
| |
Pimousse
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Gaillac Véhicule : Dodge avenger Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Ven 7 Aoû 2020 - 16:16 | |
| Moi sur mon avenger il faut déverrouiller les portes et appuyez à nouveau sur ouvrir les portes pour que les vitres avant descendent seule, plus du garde ton doigt sur le bouton plus sa ouvre les vitre, après pour les refermer à distance je sais pas comment on fait donc je le fais directement depuis la voiture. |
|
| |
olivierguillaume
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Ven 7 Aoû 2020 - 20:26 | |
| Y’a t il des Ramistes qui ont résolu ce pb ?
|
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Dim 9 Aoû 2020 - 11:21 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique : Ram - Divers au lieu de Challenger/Viper _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
fabi
Nombre de messages : 750 Age : 55 Localisation : DOUBS,Métabief Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Lun 10 Aoû 2020 - 17:19 | |
| Salut,je pense que pour fermer,faut laisser le doigt sur le bouton fermeture de la télécommande... Bonne route |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Lun 10 Aoû 2020 - 17:27 | |
| Salut
Je l ai activé sur un Ram 2017 avec alfaobd Mais ca ne fonctionne qu a l ouverture, je n ai jamais réussi à la fermeture bien que l option soit présente et activée dans le logiciel.
A+ |
|
| |
olivierguillaume
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Mar 11 Aoû 2020 - 12:18 | |
| Salut Devy. Merci pour ta réponse. A l’occasion j’aimerais bien voir le fonctionnement de cet obd A+ |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 45 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande Mar 11 Aoû 2020 - 18:19 | |
| Salut,
https://www.alfaobd.com
Il te faudra un OdbLink MX+
https://www.youtube.com/watch?v=T6nJiArzbN8
A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander ses vitres de la télécommande | |
| |
|
| |