DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Dodge Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thebreakerr

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : esbly
Véhicule : En recherche
Date d'inscription : 16/07/2020

Achat Dodge Ram Empty
MessageSujet: Achat Dodge Ram   Achat Dodge Ram EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:55

Bonjour,

Voila, je vous explique Very Happy

Je suis a la recherche d'un dodge ram 1500 avec une fourchette de prix en 10 000 à 15 000 euro, je pense que cela est raisonnable et bien sûr je ne m'attend pas a un état irréprochable mais un minimum.

Bref, j'ai peut être trouvé l'affaire qu'il me faut, un dodge ram 1500 5.9L v8 au gpl 4x4 boite auto, jusque là tout vas bien, 220 000 km, 4 pneu neuf, pas mal de pièces moteur neuves, équipe d'une demi ligne magnaglow, avec système gpl revu entièrement et pas d'épreuve sur la cuve!

En vient le problème, il le vend a cause d'un défaut moteur apparue récemment, le P1762, qui fait passer le RAM, en mode dégradé, j'ai fouillé un peu et je vois que c'est en rapport avec un solénoïde de la boite auto (kit à 200 euro sur le net).

je me demandais, le proprio en veux 13500 euro, avec ce problème,
Moi je voulais savoir ce que vous en pensiez? bonne affaire ? galère a changer ? est ce cela peut engendré d'autres problème par la suite?

Enfin, je ne suis pas a l'abris d'un autre problème sur la boite ou ce code erreur est absolument centré sur le solénoïde ?

Cordialement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Achat Dodge Ram Empty
MessageSujet: Re: Achat Dodge Ram   Achat Dodge Ram EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:14

thebreakerr,
Pour avoir expérimenté, il y a fort longtemps - en 99, le GPL sur Chevrolet, avec bien des déboires sur la BVA, je ne suis pas le bon interlocuteur.......
Mais ce n'était pas ni de l'injecté, ni à double vaporisateurs.............
Je reste cependant persuadé que bien des problèmes moteur viennent de carburant, surtout après bon nombre kilomètres............
Pour le reste, désolé de ne pas savoir répondre à tes autres questions...........
Quant au tarif, il faut nécessairement négocier, d'autant que tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, ultérieurement avant d'obtenir le contrôle technique............
Bon courage ......

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Achat Dodge Ram Empty
MessageSujet: Re: Achat Dodge Ram   Achat Dodge Ram EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:02

Salut
il y a pas mal de tuto sur youtube qui sont plutot clair pour cela, mais comme tu le dis si ca cache autre chose ca peut vite piquer ensuite. Pourquoi le proprio ne l'a t'il pas fait si ce n'est que cela ? ca assurerait sa vente ! donc ....
les ram sont des bestiaux formidables mais peuvent être source de grosse galère. je pense qu'avec un peu de patience et la somme que tu veux mettre tu dois pouvoir trouver un gen 2 ou un des premiers gen 3 qui fonctionne correctement sans te rabattre sur un truc ou tu devras mettre les mains dedans fraichement acquis. Ce n'est que mon humble avis.
cordialement
Akim
Ps : au plaisir de se voir un de ces quatre, je suis de Villeparisis je venais au rasso du DUG OUT à esbly mais il a fermé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Achat Dodge Ram Empty
MessageSujet: Re: Achat Dodge Ram   Achat Dodge Ram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Dodge Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VENTE DODGE POUR ACHAT DODGE !!!...
» achat Dodge ram 1500
» Achat d'un Dodge Ram 1500
» achat dodge nitro
» achat dodge a l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram-