|
Auteur | Message |
---|
Loloetlolo80
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : somme 80 Véhicule : BMW 335i et harley davidson softail standard 1450 Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: puissance fiscale Sam 4 Avr 2020 - 17:51 | |
| salut tout le monde. étant en train de regarder les challenger v8 j'ai vue qu'il y avait 3 motorisations. le 5,7l le 6,1l et le 6,4l quelqu'un pourrai me donner la puissance fiscale de ces 3 moteurs. et aussi me dir si ceux qu'on appel HEMI correspond a ces 3 moteurs merci |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: puissance fiscale Sam 4 Avr 2020 - 18:08 | |
| les 3 motorisations citées sont bien des HEMI Concernant la puissance fiscale, c'est selon la DREAL ou le véhicule est passé mais d'une manière générale, le 6,1L est donné pour 35cv et le 6,4L pour 37cv. Quand au 5,7L, je ne sais pas trop.... ma Chrysler 300C 5,7L hemi est donnée pour 26cv mais c'est une berline pas un coupé sport Et mon ex ram 5,7L hemi pour 32cv |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: puissance fiscale Sam 4 Avr 2020 - 18:38 | |
| et sauf erreur de ma part, la dénomination HEMI tient a la forme spécifique de la chambre de combustion, n'est-ce pas ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: puissance fiscale Sam 4 Avr 2020 - 18:48 | |
| - arno aero a écrit:
- et sauf erreur de ma part, la dénomination HEMI tient a la forme spécifique de la chambre de combustion, n'est-ce pas ?
c'est exact.....mais euhhh....ça, c'était avant !! |
|
| |
Loloetlolo80
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : somme 80 Véhicule : BMW 335i et harley davidson softail standard 1450 Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: puissance fiscale Dim 5 Avr 2020 - 3:48 | |
| merci pour ces infos |
|
| |
Tintin SRT8
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4 Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: puissance fiscale Lun 6 Avr 2020 - 20:52 | |
| A noter aussi que le 6.4 avec ces 37 CV entre dans la catégorie des véhicules à très grande puissance. Ce qui signifie 1000€ de super-malus non dégressif et à payer à chaque changement de carte grise ... |
|
| |
Loloetlolo80
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : somme 80 Véhicule : BMW 335i et harley davidson softail standard 1450 Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: puissance fiscale Mar 7 Avr 2020 - 2:39 | |
| Oui voilà pourquoi je voulais connaître les puissances fiscales de ces moteurs. Le meilleur choix doit être le 6,1l ducoup. Reste à voir si il est aussi fiable que le 5,7l aussi |
|
| |
Tintin SRT8
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4 Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: puissance fiscale Mar 7 Avr 2020 - 14:02 | |
| De par la conception de ces culasses, il est beaucoup plus fiable qu’un 5,7. Et puis un 6,1 est forcément un modèle SRT, donc beaucoup mieux qu’un 5,7 |
|
| |
Loloetlolo80
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : somme 80 Véhicule : BMW 335i et harley davidson softail standard 1450 Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: puissance fiscale Mar 7 Avr 2020 - 15:48 | |
| Tout est vraiment réunies pour que je choisisse le modèle |
|
| |
Tintin SRT8
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4 Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: puissance fiscale Mar 7 Avr 2020 - 20:56 | |
| Par contre le 6.4 est plus puissant, et avec le VVT a un couple démoniaque. Mais il y a 1000€ de super malus. |
|
| |
Loloetlolo80
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : somme 80 Véhicule : BMW 335i et harley davidson softail standard 1450 Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: puissance fiscale Mer 8 Avr 2020 - 2:11 | |
| Bas justement donner 1000€ supplémentaire à l’état me freine. On leur en laisse déjà pas mal |
|
| |
Tintin SRT8
Nombre de messages : 363 Age : 50 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Charger SRT8 6.4 Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: puissance fiscale Mer 8 Avr 2020 - 15:11 | |
| Je comprend.. Et ce sera un frein au moment de la revente .. Quand j'ai acheté la mienne le super-malus n'existait pas encore ...
Mais bon, ça n'aurait rien changé, le 6.1 n'existe plus depuis 2011, et je voulais absolument le modèle 2011-2014 donc 6.4 obligatoire ... |
|
| |
Loloetlolo80
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : somme 80 Véhicule : BMW 335i et harley davidson softail standard 1450 Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: puissance fiscale Mer 8 Avr 2020 - 18:10 | |
| Il y a quoi comme changement entre ces deux générations
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissance fiscale | |
| |
|
| |
|