DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle..... Empty
MessageSujet: EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle.....   EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle..... EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:18

Bonjour à tous,
j'ai décidé de monter des extensions d'ailes sur mon Ram Sport, que je ferai peindre à la couleur de la carrosserie.
C'est plus intéressant de les acheter aux US, même avec les frais de port et de douanes, mais pas facile de ne pas se tromper :
- trouver le modèle ET que l'on peut peindre
- trouver le BON modèle : car même en fonction de l'année et/ou du modèle, cela ne monte pas sur tous ...
D'où ma question :
- les vendeurs (pro) que j'ai contacté en donnant mon n° de série + photo du véhicule, me répondent que le modèle choisis est ok SAUF pour les modèles Rebel et/ou RT
Pour ma culture personnelle, quelqu'un pourrait-il me détailler ce qu'est le modèle RT ?
Car aux vues des photos sur le net, j'ai joué aux "7 erreurs" et j'ai bien vu le sigle (+ de chevaux ?!), le capot à ouies, la calandre ni d'abeille....mais point de vue carrosserie, je ne vois pas grande différence avec mon G4...
et si quelqu'un à une adresse pour trouver un jeu pour un Ram Sport Crew cab de 2010 en Europe à moins de 400e, je suis preneuse !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment etre sur de ne pas se tromper de pieces
» Modèle 2.4 R/T
» Et de 1
» Modèle pont dodge ram 4.7
» difference de modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-