DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

Féminin Nombre de messages : 983
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011

EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle..... Empty
MessageSujet: EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle.....   EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle..... EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:18

Bonjour à tous,
j'ai décidé de monter des extensions d'ailes sur mon Ram Sport, que je ferai peindre à la couleur de la carrosserie.
C'est plus intéressant de les acheter aux US, même avec les frais de port et de douanes, mais pas facile de ne pas se tromper :
- trouver le modèle ET que l'on peut peindre
- trouver le BON modèle : car même en fonction de l'année et/ou du modèle, cela ne monte pas sur tous ...
D'où ma question :
- les vendeurs (pro) que j'ai contacté en donnant mon n° de série + photo du véhicule, me répondent que le modèle choisis est ok SAUF pour les modèles Rebel et/ou RT
Pour ma culture personnelle, quelqu'un pourrait-il me détailler ce qu'est le modèle RT ?
Car aux vues des photos sur le net, j'ai joué aux "7 erreurs" et j'ai bien vu le sigle (+ de chevaux ?!), le capot à ouies, la calandre ni d'abeille....mais point de vue carrosserie, je ne vois pas grande différence avec mon G4...
et si quelqu'un à une adresse pour trouver un jeu pour un Ram Sport Crew cab de 2010 en Europe à moins de 400e, je suis preneuse !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

EXTENSIONS D'AILES....ne pas se tromper de modèle.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1