DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 A la recherche d'un jeu de jantes pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

A la recherche d'un jeu de jantes pas cher Empty
MessageSujet: A la recherche d'un jeu de jantes pas cher   A la recherche d'un jeu de jantes pas cher EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:56

Hello,

Je recherche un jeu de jantes pas cher, dans l'idée je me penchais sur des jantes tôles, ça sera pour monter mes pneus MUD et donc avoir un autre jeu de jantes "qui ne craignent rien" et je me dis que la tôle serait plus résistantes.

Ram 1500 de 2005

Les questions :
Arrow quelle largeur (9" ou 10") ? (mes pneus MUD sont en 305 de large)
Arrow quel ET ?
Arrow je ne connais pas non plus l'entraxe et l'espacement au milieu des jantes de nos Ram

Dans l'idée, 3 autres roues de secours feront très bien l'affaire aussi (avec ma 4è).

Des info/idées ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

A la recherche d'un jeu de jantes pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu de jantes pas cher   A la recherche d'un jeu de jantes pas cher EmptyVen 7 Fév 2020 - 10:49

salut

pour des jantes en tôle je suis preneur d'infos aussi

c'est du 5x139.7 ou 5x5.5 en pouce le trou du moyeu j'ai perdu le nom il me semble que c'est 78 mais je suis plus certain, je te confirme ca
sur mes jantes le déport d'origine c'est +19, je serai tenté de dire que c'est pareil pour toi mais on a pas les mêmes jantes d'origine. comme tu veux mettre plus large en pneus vérifie l'espace que t'as entre le pneu et le bras sur lequel est fixé le triangle supérieur. pour moi je passai pas le doigt entre les deux avec du 275/60/20 donc quand j'ai mis mes 35" j'ai changé le déport et suis passé en ET -12.
pour du 305 ou 12.5 (317) ça passe sans problème sur du 9 et sur du 10, après c'est une histoire de look, pneu plus rond sur du 9 que sur du 10. par contre comme c'est pour mettre tes muds j'imagine, si c'est pour le TT et que t'es amené à dégonfler pour jouer dans la boue Wink ne descend pas en dessous de 1,4 bar (limite raisonnable et bon compromis) à mon humble avis.
t'as une roue de secour en 20" ? la mienne est en 17".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

A la recherche d'un jeu de jantes pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu de jantes pas cher   A la recherche d'un jeu de jantes pas cher EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:53

Le problème des jantes tôles c'est qu'elles seront comme celle d'origine. Même largeur et ET. Et effectivement des 305 ça va être très très juste pour ne pas frotter.
Le mieux c'est de prendre une jante à déport mais la faudra surement faire importer.
Si tu veux voir se que donneront tes 305 sur jante de 9" regardes mon post, c'est exactement le montage que j'avais. Je te conseillerais les 9" car les 10" vont te rajouter du poid inutile.

Et si tu veux des jantes tôle qui sont de base des roues de secours achètes des élargisseurs. A mon avis c'est le plus rentable parce que l'import de jante ça fait mal.

Sur customwheeloffset tu as les spacer que j'ai acheté (bora) et ils livrent en France pour 100$ de tête.
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

A la recherche d'un jeu de jantes pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu de jantes pas cher   A la recherche d'un jeu de jantes pas cher EmptyVen 7 Fév 2020 - 15:15

Merci pour ces infos, je vais continuer à creuser Very Happy
On avance petit à petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un jeu de jantes pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un jeu de jantes pas cher   A la recherche d'un jeu de jantes pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un jeu de jantes pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Jantes 24 pouces
» un site utile pour la recherche de jantes
» Ram pas cher ?
»  journey pas cher
» Un p'tit nouveau du Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Jantes et pneus-