DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty
MessageSujet: Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)   Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:30

Hello,

On m'a demandé de partagé un rassemblement sur lequel je m'y rend de temps à autre, donc je vous présente le rassemblement de :
"LEGEND AUTO MOTO" à la Séguinière (49280), rue de la belgique

Citation :
Ce rassemblement a lieu tous les deuxièmes dimanches du mois sur le parking du Legend Café 49 à La Séguinière.
Il rassemble des passionnés de voitures anciennes ou sportives et aussi quelques motos. Cela va de la 2CV à la Ferrari 458 en passant par les Corvette, Porsche et autres sportives de renom. C'est l'occasion de discuter, de prendre un verre au bar et d'apprendre plein de choses avec des gens qui partagent la même passion.

Horaires : 10h - 13h. Tarif : gratuit.

Plus d'information auprès de : Legend Auto Moto Cholet 49 - Maxime VOISIN - Mail : contact@legendautomoto.fr
Lien FaceBook :
https://fr-fr.facebook.com/LegendAutoMoto/

C'est vraiment un très gros rassemblement, bien organisé. Il n'est pas rare de dépasser les 200/300autos, d'y voir des mustang, des Ram, un F350 qui vient très souvent, des corvettes de toutes générations, charger 69' & Dodge Viper de temps en temps, des harley... et j'en passe... Voilà en gros pour la partie américaines.
Mais c'est avant tout un rasso de passionnés, regroupant TOUT véhicules avec une âme donc on peut y voir de la Clio RS, à la Lamborghini Countach, 205 gti à la dernière Porsche GT3RS... de la Matra au combi Volkswagen,... bref vous avez saisi la "clientèle".

Concernant le lieu c'est une zone indus' donc énormément de place, avec au milieu, un Bar/restaurant, mais pas n'importe lequel : le vrai officiel réplique du Joe Bar Team (avec les bécanes de la célèbre BD accrochées au mur tel des tableaux, etc...). Bref à présent vous avez saisi l'ambiance  Wink

Quelques photos :
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 910
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 1010
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 1210
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 1410
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 211
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 310
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 410
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 610
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 710
Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) 810

Le plus simple reste d'aller voir les photos sur la page FB (même si vous n'avez aps de compte, vous pouvez cliquer sur le lien et les visualiser !)


Vala ! Cool


Dernière édition par TanK le Mer 5 Fév 2020 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)   Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:38

salut

Dommage que se soit si loin pour moi, c'est le genre de rasso que j'aime, toutes marques toutes époques
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)   Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) EmptyMer 5 Fév 2020 - 9:54

moi aussi j'adore

love

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)   Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:57

http://www.zeblog.co et Merci @Tank, d'avoir suivi ma recommandation avec ce publi reportage !!!.............pour l'ensemble des membres du Forum

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)   Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:44

avec plaisir Wink

Ca pourrait être une possibilité lors d'un rasso annuel... y'a pas mal de chose à voir dans le coin de l'anjou entre les vignes & caves (muscadet, coteau du layon,...), les bords de loire et les chateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)   Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement auto/moto : ancienne/prestige/US... (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rassemblement moto et voiture US
» sondage Auto Moto
» RASO MOTO AUTO DANS L AIN VARAMBOM
» y'a t'il des motards sur le FOFO???
» Dodge et moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-