DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Bull Bar / Push Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kooga13

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : La Provence Aixoise
Véhicule : DODGE RAM 1500 Longhorn 2014
Date d'inscription : 24/12/2018

Bull Bar / Push Bar Empty
MessageSujet: Bull Bar / Push Bar   Bull Bar / Push Bar EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:05

TéZède a écrit:
J'ai un peu la même impression que toi... Ca éclaire mais ca pourrait être mieux. En plein phare çà va, mais en feu de croisement, souvent je mets les anti-brouillard avant en plus.

Ca fait longtemps que je veux mettre une bull-bar, et je vais regarder un modèle avec rampe led ou compatible avec, car je n'aime pas trop les rampes sur le toit.


https://www.ebay.com/itm/For-2009-2018-Ram-1500-3-Stainless-Steel-Bull-Bar-Push-Guard-w-Skid-Plate-/372636764694

un bull-bar comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Bull Bar / Push Bar Empty
MessageSujet: Bull Bar / Push Bar   Bull Bar / Push Bar EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:13

J'ouvre ce sujet pour y positionner un post de @Kooga13, qui malgré mes recommandations, ne semble pas vouloir suivre les quelques règles de bon usage de création des posts dans les rubriques adéquates.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
HUTCH

Bébé dodgiste

HUTCH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : ANNECY - GENEVE
Véhicule : DODGE RAM Limited 2017
Date d'inscription : 26/03/2018

Bull Bar / Push Bar Empty
MessageSujet: Re: Bull Bar / Push Bar   Bull Bar / Push Bar EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:51

Bonjour,

C'est un sujet intéressant pour autant que l'on aime le look que cela donne au RAM.

L' idée de la barre LED intégrée est bonne pour autant que celles proposées soient de bonne qualité.

Quand on voit les REX de certains avec les ampoules et la médiocrité voir arnaques des produits chinois, il va falloir y mettre le prix.

Le seul bémol avec ces Bull Bar, c'est la déconnexion des capteurs avant dans le parechoc car cette dernière, très souvent, les active de par sa position au nez du RAM
Revenir en haut Aller en bas
Millenium RAM

Membre confirmé

Millenium RAM


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : RAM SPORT CREW CAB 2017 NIGHT EDITION
Date d'inscription : 12/04/2021

Bull Bar / Push Bar Empty
MessageSujet: Re: Bull Bar / Push Bar   Bull Bar / Push Bar EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:21

Bonsoir, je confirme la déconnexion du système des radars avant avec la pose du pare buffle, aussi si quelqu'un sait comment rendre muets les capteurs centraux et laisser les autres en service je suis preneur 👌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bull Bar / Push Bar Empty
MessageSujet: Re: Bull Bar / Push Bar   Bull Bar / Push Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bull Bar / Push Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raging bull II
» Anniversaire Raging bull
» Anni Raging bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-