|
| REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 | |
| |
Auteur | Message |
---|
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Mer 11 Déc 2019 - 23:49 | |
| On avait bien mangé et bien rigolé .!! |
| | | Fido
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Rouen Véhicule : Dodge Charger SXT Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Lun 30 Déc 2019 - 17:02 | |
| Bonjour à tous, Je réactive le sujet car il m'intéresse vraiment. Pour moi, qui suis à la recherche de mon américaine (Je parle bien sure de la voiture... pas d'une blonde grande élancée mais avec une boite crânienne vide ), cela serait un plaisir de discuter avec des possesseurs et d'avoir votre retour. En plus nouveau sur ce forum, je pourrais comme ça connaitre quelques personnes. Petite aparté, vu que je n'ais pas trouvé le sujet ci il existe, y a't'il un possesseur d'une Charger SXT en Normandie? Bonne journée à tous!! |
| | | arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Sam 8 Fév 2020 - 10:42 | |
| - arno aero a écrit:
- et pour finir les précisions
> on prend l'apéro, > on picore des tapas, > on commande ce qu'on veut, > on prend du pinard, > on rigole, > on refait le monde > on commande les cafés et l'addition, > on boit le café et on étudie l'addition, > on pleure, > on imagine mais on abandonne très vite l'idée de la formule resto-basket, > et comme il est tard et qu'on s'est tellement bidonné, on a plus d'énergie pour s'engueuler, donc on décide de ne pas se lancer dans une version du sketch à Murielle Robin > on divise la totale par le nombre de tête de pipe, > on se tire en jurant qu'on reviendra incendier le resto > on essaie de retrouver nos Dodges > on se fait des gros bisous > on se promet de recommencer bientôt > on essaie de regagner nos pénates
bonjour les potos !!!
comme convenu, je vous propose de se retrouver sur la même base que la première fois (ci-dessus), à la même enseigne AMERICAN STEAK HOUSE (ambiance US et spécial barbaque internationale) mais à GONESSE 95, le samedi soir 7 mars 2020, clôture des inscriptions une semaine plus tôt le 28 février.
afin de mieux profiter, et mieux communiquer (rigoler) à table je pense que ce serait souhaitable de limiter à 12 têtes de pipes, mais selon l'engouement on pourrait rectifier le tir éventuellement avec une grande table ronde ou ovale selon la logistique, voir peut être dans un autre resto à proximité.
donc a la base, le lieu est Gonesse 95, la date est samedi 7 mars, j'y serais avec la plus belle de toutes, c'est à dire ma chérie (et aussi mon camion !!), mais j'espère ne pas dîner seule avec elle !!!
signalez vous sur ce post, si vous vous engagez soyez cool a respecter votre engagement , envoyez moi un MP avec votre 06 et je créerai un petit groupe Watts app pour la circonstance.
gros bisous a toutes et tous. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
| | | Pablo1
Nombre de messages : 409 Age : 73 Localisation : 77 Véhicule : RAM1500 Laramie + HD Dyna Lowrider Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Ven 14 Fév 2020 - 18:46 | |
| Salut les copains (et non pas ça pue les colins ) Comme j'ai raté la dernière pour cause de suspension pneumatique en rade, ce coup ci, ça devrait être bon pour nous (Madame et moi… et le RAM) Qui vient ? |
| | | arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Sam 15 Fév 2020 - 12:18 | |
| bah pour l'instant vous et nous, ça fait 4.
en espérant avoir mis le bon choix dans la date.
(et non pas "le bon d.....") amis poètes du soir, bonsoir ...!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Dim 23 Fév 2020 - 15:09 | |
| vu l'affluence générale, je renonce à la location de la salle des fêtes avec traiteur ...
à ce jour, on est 2 couples, M. et Mme Pablo1 et M. et Mme arno aero, avec 2 RAM et un autre point commun qu'est la moto US, donc de beaux sujet de discussions en perspective !!
mais la table reste ouverte au retardataire, même non motard, car il faudra un arbitre neutre pour LE débat inéluctable HARLEY VS INDIAN !!!
(Gégé, que j'embrasse bien fort au passage, pourtant coutumier des petites rencontres sympa et grand organisateur diplomé, m'a fait parvenir un mot d'excuse de son docteur, il ne sera donc pas de la partie) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | Pablo1
Nombre de messages : 409 Age : 73 Localisation : 77 Véhicule : RAM1500 Laramie + HD Dyna Lowrider Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Dim 23 Fév 2020 - 17:52 | |
| Bah, d'ici au 7 mars ça laisse un peu de temps à d'autres de se décider... |
| | | SUPERCHARGED
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : VAL D'OISE Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011 Date d'inscription : 20/08/2019
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Lun 24 Fév 2020 - 20:04 | |
| Bonsoir, désolée mais je vais déclarer forfait pour ce coup-ci... Petits soucis de santé, une vilaine crise de diverticulite qui me fait bien souffrir et je rentre dans la ronde des examens... Je ne serai pas de bonne compagnie, désolée mais on va laisser les bikers ensemble, profitez-bien une autre fois avec plaisir, que je puisse apprécier une bonne bouffe mumu |
| | | gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Mar 25 Fév 2020 - 10:38 | |
| @SUPERCHARGEDMumu, Je compatis à tes douleurs, et je te souhaite le meilleur pour les futurs résultats de tes examens......... ( la coloscopie, comme la fibroscopie, réalisées sous anesthésie générale, ne sont pas douloureuses, y compris au réveil) J'avais aussi prévenu Arno par MP que je ne pourrai également pas être au prochain R-V de l 'idf, du fait d'une série d' examens cardiaque et de la tuyauterie sanguine (tronc aortique et abdominal) début mars prochain..... Allez, souhaitons nous une meilleure santé !!! et au plaisir de se revoir à une bonne table avec les dodgistes franciliens.............. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Jeu 27 Fév 2020 - 19:41 | |
| désolé Muriel, je te souhaite bon rétablissement, et Gégé aussi d'ailleurs.
"diverticulite" je connais pas du tout, je file sur gougueule pour voir de plus près, car il y a "cul" et "ite" dedans, peut être une infection diversifié mal placée ???...
sinon, pas de soucis pour le 7 on sera un petit comité, mais avec accueil de rretardataire toujours possible !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Jeu 27 Fév 2020 - 19:45 | |
| je reviens de google, désolé Mumu d'avoir décorner sur la diverticulite, car apparemment ça fait bien souffrir. courage. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | SUPERCHARGED
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : VAL D'OISE Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011 Date d'inscription : 20/08/2019
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Lun 2 Mar 2020 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, merci beaucoup pour vos encouragements, que je renvoie à Gégé ! Scanner fait aujourd'hui et rdv la semaine prochaine avec mon gastro. Toujours des douleurs et la tuyauterie capricieuse, des examens hebdomadaires encore à faire... mais bon, en attendant les beaux jours pour se revoir (j'ai hâte de participer pour la 1ère fois à un rassemblement US), on va soigner tout ça pour revenir en forme, n'est-ce-pas Gégé |
| | | Fido
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Rouen Véhicule : Dodge Charger SXT Date d'inscription : 27/12/2019
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Mar 3 Mar 2020 - 11:32 | |
| Bonjour à tous,
Désolé, j'ai relancé le sujet et ne me suit pas prononcé... Pas bien.
Alors bon il est trop tard pour m'inscrire.. et ensuite je peux pas le 07 mars ... Quel domage!
Une prochaine avec grand plaisir.
|
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Mer 4 Mar 2020 - 20:03 | |
| bon, samedi prochain 7 mars on s'envoit comme convenu un bon bout de barbaque dans le gosier !!
j'ai tellement été obligé de refouler tellement de demande, trié, arbitré, j'ai donc gardé que les meilleurs ....
ce sera donc, le dessus du panier, la crème de la crème, c'est à dire Pablo et moi , avec nos moitiés et nos RAM bien sûr !!!
toutefois, on pourra accueillir un ou 2 viandards de dernière minute éventuellement, à bon entendeur, salut !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Mer 4 Mar 2020 - 20:04 | |
| pour rappel à toutes fins utiles, c'est à GONESSE dans le 95, AMERICAN STEAK HOUSE, spécialité de viande du monde. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Jeu 5 Mar 2020 - 16:07 | |
| - arno aero a écrit:
- bon, samedi prochain 7 mars on s'envoit comme convenu un bon bout de barbaque dans le gosier !!
j'ai tellement été obligé de refouler tellement de demande, trié, arbitré, j'ai donc gardé que les meilleurs ....
ce sera donc, le dessus du panier, la crème de la crème, c'est à dire Pablo et moi , avec nos moitiés et nos RAM bien sûr !!!
toutefois, on pourra accueillir un ou 2 viandards de dernière minute éventuellement, à bon entendeur, salut !!! Bon Arno, à 4 sur une table d' hôtes, vous devriez être à l'aise !!! J'espère que vos moitiés apprécient les discussions sur les bécanes............. Avec Mumu, nous avons bien de la chance de s'être portés pâle vu que les 2 roues ne sont pas notre tasse de thé........... Allez, nous penserons bien à vous !!! P.S. N'oublie pas de mettre les santiag pour les chevilles _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
| | | Pablo1
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Jeu 5 Mar 2020 - 16:32 | |
| Quoi !!! Vous n'aimez pas les bécanes ? Mais c'est un SKANDALLL !!! C'est quoi ce sectarisme, moi j'aime tout ce qui pousse fort, gros moteur, gros couple, coup de pieds aux fesses garanti...Les motos, les autos, les bateaux… Pas essayé l'avion c'est un regret, mais un peu tard maintenant vu l'âge et l'état de santé général de la bête … Bon tant pis, on vous aime quand même et on boira un coup à votre santé |
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Jeu 5 Mar 2020 - 21:11 | |
| laisse parler Pablo, y peuvent pas comprendre .... !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | gegedevaux
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Jeu 5 Mar 2020 - 22:01 | |
| Merci Pablo de penser à notre santé............ Si je ne suis pas adepte de la bécane, en revanche un de mes fistons pratique ce genre d'engin en daily mais aussi pour ce faire peur comme ceci........ Tu as oublié l'hélico, que je te recommande en vol tactique, avec atterissage en glissade sur les patins d'un hughes 300C (coup de pied au c. et adrénaline garantie.............) (avec un ancien pilote de l' ALAT ) Au plaisir, une prochaine fois _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
| | | ptitkimouss
Nombre de messages : 859 Age : 52 Localisation : nord 77 et 40 Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Ven 6 Mar 2020 - 10:23 | |
| Bonjour Bon désolé réponse tardive, mais je ne pourrai être des vôtres. j'aurais pu vous montrer les dernières modifs du gros en vrai. se sera pour une prochaine. |
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Dim 8 Mar 2020 - 14:03 | |
| bonjour les potos !!!
comme convenu, petite "rencontre entre membres" hier soir, petite car seulement 2 couples Dodgistes seulement, mais comme prévu, 2 couples de qualité !!!
c'est vraiment top de se voir en vrai, belle rencontre avec Gérard (alias Pablo1)-(au secours !!! on est cerné par les Gérard !!!) et sa belle Dominique, échanges "passionnel" sur son ancien métier, certains (e) pas présent (e) auraient adoré !!!
très beau RAM que le LARAMIE de Pablo, y a pas a chier, même si c'est pas mon kiff, le chrome lui va si bien, et le cut-out à télécommande c'est vraiment sympa, il l'a sur son RAM et sur sa moto, et moi que sur la moto, y a pas moyen faut que j'y passe aussi sur le RAM ...
une belle soirée, bien mangé, bien échangé (en passion, rigolade et discussion, pas de confusions hein !!!) ça me conforte de la nécessité de maintenir le dispositif, et de sensibiliser tout le monde de faire ce genre de petite rencontre entre membres localement et simplement.
je proposerais une date en avril, et/ou le cas échéant je me rattacherai a une date proposée par un autre membre en IDF ou proximité !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | gegedevaux
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Dim 8 Mar 2020 - 15:34 | |
| Salut Arno ....et merci pour ce retour de cette rencontre/soirée, qui a eu l'air sympathique...bien que seulement en comité restreint.... Bon, nous essaierons de ne pas faire faux bond....pour de "mauvaises raisons"....la fois prochaine !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
| | | Pablo1
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Dim 8 Mar 2020 - 18:21 | |
| Hello… C'est vrai, superbe rencontre hier soir, un bon moment passé, seulement 4 participants et deux autos, mais on a bien rigolé, bien mangé et on est resté relativement sages sur le liquide… Quant au cut out, c'est vrai que c'est sympa, je l'apprécie autant que le système similaire que j'ai sur la moto, ça permet un son sympa quand on en a envie et une certaine tranquilité quand c'est nécessaire... Le tout pour moins cher qu'une ligne complète type Borla ou Magnaflow (perso +/- 1100 € fourni et posé par un pro)… Bon, on n'a pas parlé que de ça, hein… A refaire au plus vite… PS : pour nous en avril on risque de n'être pas dispos à partir du 8 pour cause de visite de nos petits enfants Australiens, si le "connard au virus" et la psychose collective qu'il génère ne les empêchent pas de voyager... |
| | | SUPERCHARGED
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Lun 9 Mar 2020 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, ah super soirée, nous sommes bien contents pour vous (sniff - regret ne ne pas avoir ou en être...) Comme toi Pablo, à la maison on aime tout ce qui pousse (ou pas !) à condition qu'il y ait un moteur (tracteur, camion, moto, avion etc.....) vrouuuummmmmmmmmmmm au plaisir d'échanger une prochaine fois bises Arno et Gégé |
| | | arno aero
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 Lun 9 Mar 2020 - 20:44 | |
| en tout cas, je vous le confirme, le Pablo1 gagne a être connu !!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 | |
| |
| | | | REUNION MENSUELLE dans le 95 Dimanche 24/11 | |
|