DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge télépéage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:18

Moi je vous conseille de le scotcher sur le haut de l'essuie-glace et d'actionner l'essuie-glace a l'arrivée à la barrière de péage ... il y aura bien un moment où il trouvera la bonne position pour fonctionner! rirepeur
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:01

oui Mike, mais moi j'ai modifier mes essuie-glaces, je les ai mis a l'intérieur pour pas qu'on me les vole et puis il ne s'abime plus à la pluie !!

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9129
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:29

Mais qu'ils sont c...... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
dodge57

Apprenti dodgiste

dodge57


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 66
Localisation : creutzwald -moselle 57
Véhicule : dodge RAM 1500 5.9lt 2002
Date d'inscription : 19/09/2013

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:06

pour le RAM je l'ai collé à la hauteur du retro , ça passe sans prob vieux
Revenir en haut Aller en bas
Pablo1

Apprenti dodgiste

Pablo1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 72
Localisation : 77
Véhicule : RAM1500 Laramie + HD Dyna Lowrider
Date d'inscription : 28/09/2018

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:27

Salut;
Moi aussi, sur le RAM, le badge est sur son support collé au pare brise à droite du rétro central, aucun problème de réception que ce soit à l'entrée ou à la sortie… Même chose que sur la Dacia (oui, je sais c'est la honte Rolling Eyes ) ou sur le camping car (oui, je sais, c'est encore la honte Rolling Eyes ), pas essayé sur la moto, car pas de pare brise sur ce modèle de Harley Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:36

en moto, il est a demeure dans la poche pectorale de mon blouson, par contre faut faire gaffe qu'il reste dans le bons sens, la bonne face du bade vers l'antenne

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:41

d'ailleurs pour les motards, je sais pas si vous le savez, mais il ne faut pas passer à n'importe quel couloir au télépéage, certains ne reconnaissent pas automatiquement le gabarit des motards et font payer le prix des bagnoles.
en fait les couloirs qui ne reconnaissent pas les gabarits de moto disposent simplement d'un panneau rond d'interdiction aux motos, du coup c'est pas foncièrement interdit, c'est juste pour dire que si tu passes, tu paies le prix du gabarit des bagnoles, et j'en vois souvent des motos qui prennent ces couloirs !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 19:05

arno aero a écrit:
oui Mike, mais moi j'ai modifier mes essuie-glaces, je les ai mis a l'intérieur pour pas qu'on me les vole et puis il ne s'abime plus à la pluie !!

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
C'est vrai que pour enlever la buée c'est plus rapide que le dégivrage!  rire
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9129
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 22:07

Je l'avais placé du coté gauche du rétro , je vais donc essayer à droite , mais j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:06

ho la sa doit être vraiment énervant quand il y a du monde derrière brrrrrr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:03

Pour çeux qui sont derriere 😜😆
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:13

oui surtout eux

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





Badge télépéage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge télépéage   Badge télépéage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge télépéage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram-