mac.braco
Nombre de messages : 471 Age : 52 Localisation : sur la côte ouest Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Double Embrayage. Sam 28 Sep 2019 - 19:11 | |
| Bonsoir, suite a la réfection de ma boite Getrag DCT complète, il me reste en stock un double embrayage Mopar (encore très bon) que j'ai fait remplacer par un neuf. si ça intéresse quelqu’un pour sauver un Journey ne pas hésiter a me contacter. je la ferais pas cher du tout, pour info la pièce neuve -10% de remise m'a coûté 1681€ chez Fiat a + les Dodgistes |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Double Embrayage. Sam 28 Sep 2019 - 19:54 | |
| @mac.bracoBonsoir, Peux tu, stp, nous faire une annonce ad.hoc dans la rubrique "New Petites annonces" telle qu'appropriée ( en bas de la page d'accueil) Merci d'avance de ta compréhension................. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
mac.braco
Nombre de messages : 471 Age : 52 Localisation : sur la côte ouest Véhicule : Dodge Journey R/T et Ram W350 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Double Embrayage. Sam 28 Sep 2019 - 20:29 | |
| - gegedevaux a écrit:
- @mac.braco
Bonsoir, Peux tu, stp, nous faire une annonce ad.hoc dans la rubrique "New Petites annonces" telle qu'appropriée ( en bas de la page d'accueil) Merci d'avance de ta compréhension................. elle y est déjà depuis avril mais aucune visibilité Gégédevaux |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Double Embrayage. Sam 28 Sep 2019 - 21:04 | |
| - mac.braco a écrit:
- gegedevaux a écrit:
- @mac.braco
Bonsoir, Peux tu, stp, nous faire une annonce ad.hoc dans la rubrique "New Petites annonces" telle qu'appropriée ( en bas de la page d'accueil) Merci d'avance de ta compréhension.................
elle y est déjà depuis avril mais aucune visibilité Gégédevaux Mes plates excuses @mac.braco...............je n'avais pas pris soin de vérifier, avant de t'écrire............ au nouveau modo que je suis !!! Le Bon coin est ton recours............. (pas vérifié ton éventuelle annonce) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
GrindLee
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : St Amand les Eaux Véhicule : Journey Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: Double Embrayage. Mar 29 Oct 2019 - 8:48 | |
| Salut, à combien fais-tu l'embrayage par curiosité ? Comme c'est parti, je pense devoir en changer.... Tu l'as fait toi-même ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Embrayage. | |
| |
|