DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ballade et rencontre de caliber?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred'odge

Apprenti dodgiste

fred'odge


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2007

ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et rencontre de caliber?   ballade et rencontre de caliber? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:52

Le chord po loin , et connais bien!,Jmontrais avec la carette..
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et rencontre de caliber?   ballade et rencontre de caliber? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:30

On va pas s'en sortir,pas evident!
Pourquoi ne pas organiser une rencontre uniquement des Belges et une autres uniquement des Francais. Ca ferait des chouettes photos a prendre et a poster sur le forum, et quand on sera tous d'accord on organisera une big reunion.
C'est juste une idee comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et rencontre de caliber?   ballade et rencontre de caliber? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:22

Oui pourquoi pas.
Au mois d'août 2007 j'ai participé à une journée d'essai de la Caliber à Namur et j'ai encore le " Road Book " de la rando si nécessaire.
Le départ de la rando était à la citadelle et la ballade parcourait environ 200 kms dans le Namurois.
Voir aussi le lien de cette journée :
https://dodge.forumpro.fr/liens-photos-videos-f6/photos-de-la-journee-d-essai-organise-par-telepro-t1104.htm?highlight=t%e9l%e9pro
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et rencontre de caliber?   ballade et rencontre de caliber? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:57

Retrocbm a écrit:
j'ai participé à une journée d'essai de la Caliber à Namur et j'ai encore le " Road Book " de la rando

Super ! cheers C'est déjà un bon point de départ car l'organisation d'une rando est un fameux boulot et prend beaucoup de temps.

Quant à la ségrégation belges/français, je suis résolument contre ! Evil or Very Mad
Nous sommes à l'ère de l'Europe des régions et si je vais voir sur la carte, Ashlar, Sebouskouiou et Legivre habitent plus près de chez moi que Dr Pepper et Samsara.
Tout ça dans un rayon de moins de 100 km. lol!

De même, je n'exclus pas le fait de me rendre à la réunion d'Etretat si elle se fait. Le principe est quand même de rouler. tongue
Le seul frein est de pouvoir s'organiser car Etretat est à 370 km de la maison, donc près de 4 heures de route (à l'aller mais aussi au retour).
Il me faudrait alors soit me lever tôt, soit prévoir de loger sur place.
Tout dépendrait du timing prévu par les organisateurs. La situation est différente si ça se fait un samedi ou un dimanche, par exemple. Ou si la réunion commence à 9h du mat' ou à 11h. Et si elle se termine à 17h ou à 22h, etc . . . Very Happy

C'est pourquoi j'avais proposé la baie de Somme : Ath - Abbeville = 230 km (02h30 de route). Ce qui est, à peu de choses près, pareil pour les Parisiens (176 km - 02h10), pour les Montois (210 km - 02h10), pour les Carolos (250 km - 02h40), pour les Bruxellois (270 km - 02h40) ou pour les Namurois (280 km - 03h00). Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred'odge

Apprenti dodgiste

fred'odge


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/10/2007

ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et rencontre de caliber?   ballade et rencontre de caliber? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:15

samsara a écrit:
On va pas s'en sortir,pas evident!
Pourquoi ne pas organiser une rencontre uniquement des Belges et une autres uniquement des Francais. Ca ferait des chouettes photos a prendre et a poster sur le forum, et quand on sera tous d'accord on organisera une big reunion.
C'est juste une idee comme une autre...

Pourquoi que les belges.. Evil or Very Mad Pas simpat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade et rencontre de caliber?   ballade et rencontre de caliber? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ballade et rencontre de caliber?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rallye ballade
» ballade en dodge ram
» Pub Caliber
» Ballade et rassemblement en Bourgogne 2014
» Une ballade dans les Hauts Pays de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-