DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 5:58

Merci. Non je veux dire que même avec le réducteur elle a toujours ces problèmes. Sa me soule grave 😖😤
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:09

J'avais eu ce problème de perte de puissance il y a quelques mois ( je précise que j'ai le turbo d'origine) je l'avais emmené au garage pour diagnostic défaut, ca m'avait sorti problème de turbo, pour dire le terme exact je m'en souviens plus...Le gars m'a fait un effacement défaut et depuis j'ai fais dans les 5000 kms avec deux fois allers retours dans le Nord en envoyant la patate sur autoroute avec pas mal de séquences dans les 4000 tours et plus de problème....!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:43

Ben moi le problème c'est que j'ai pas de voyant qui s'affiche au tableau de bord, là oui car j'ai débranché ma vanne egr, mais sinon rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:12

J'avais pas de voyant non plus, mais j'ai eu la chance que ça parte comme sans rien faire pratiquement sauf reset valise...je touche du bois car ça peut recommencer à n'importe quel moment, en plus ayant un turbo d'origine qui a 216OOO kms
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:04

Oui tes comme moi, a part que moi le CHRA du turbo a été changé. Mais je garde espoir lol😁
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 7:36

Oui il faut...Qu'est ce que tu vas faire maintenant..??
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 8:47

Je sais pas encore, mais je pense que vais acheter une nouvelle géométrie et une wastegate. Apres si sa marche pas je sais pas trop. J'ai un xtrail à refaire je pense que je vais le remettre en état et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:56

Bonsoir a tous, je suis toujours là recherche de ma panne et la j'ai acheté le capteur air au niveau de l'échangeur air air et j'espère que ces lui qui me fou le bordel, car a 50€ la pièce sa pique aux yeux a force si ces pas ça 🤬. Je vous tiens au courant des que je l'ai monté. 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:52

Bonjour a tous. Bon j'ai trouvé une alternative pour ne pas avoir mon problème de perte de puissance et pour éviter que ma vanne egr ne s'ouvre trop. J'ai donc pris une durite en plastique dur que j'ai mis entre vanne EGR et la durite de dépression, ensuite j'ai fais des petit trousser la durite que j'ai mis et par miracle sa fonctionne très bien, plus de perte de puissance, ma vanne EGR est limitée en ouverture et pas de défaut moteur, ce week-end j'ai fait 500km et rien je suis trop content. Je mettrais une photo dans la semaine.😁
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:09

Hello....Ce que tu as fait s’appelle un réducteur de vanne egr...il y en a sur le net à 2/3 euros pièce...Y a pas mal de sujet de sujets la dessus sur le fofo...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Gaillac
Véhicule : Dodge avenger
Date d'inscription : 18/02/2019

Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:29

Oui je sais, moi sa ma rien coûté, juste un peu de patience 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'accélération  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération    Problème à l'accélération  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Probléme de PC...
» problème télédéverrouillage
» Problème lpg
» problème de son
» problème feu ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Avenger :: Mécanique et entretien-