DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avis sur Jeep Renegade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Claudem,

Je regarde pour un Renegade en remplacement du Jeep Compass, toujours pour Madame...........en essence, 4x4 et BVA.

J'ai vu sur ton profil, que tu en avais eu un avant de passer chez VW..........

Peux tu m'en dire davantage sur cette expérience Jeep/ Fiat Wink

Merci d'avance

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:34

Salut gégé

Mon fils en a un en 2l 140 ch diesel black édition . Aucun problème à ce jour , il a 78 mkm , confortable et bien équipé . Je l'ai conduit , et c'est plaisant , aussi bien sur autoroute que ville . Le systeme 4x4 est performant sur la pluie . Après au quotidien et la conso , il faudrait que je lui demande .
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:21

Merci Bobobss pour ce retour,

J'ai été amené à en conduire en différentes finitions, en tant que véhicules de courtoisie, quand je fais faire mes entretiens sur le Compass et le Nitro chez Davis 78 soit 60 km retour domicile et retour garage...........mais comme c'est à 90% l' A13, difficile de se faire une idée.........il n'empêche, ils sont bien équipés.........et plus qualitatif que le Compass de 2007.........
Vu le kilométrage annuel ( entre 5 à 8 Mkm/an ) ce n'est pas la conso qui me soucie (le 2.4 essence consomme........) d'autant que je lui mets 30% d'éthanol sur un plein de 50l .........
Mon questionnement est sur la fiabilité des moulins montés dessus.........Le 2.4l Mitsubishi à chaine est monté aux US mais il n'est pas importé pour l'Europe au profit des moulins Fiat  .....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:30

Le moteur monté sur celui ci est un diesel Fiat , il à 78 mkm , 3 ans ) et aucun soucis a ce jour . Je l'ai passé à la valise , il y a 2 semaines et aucun code , ( ce véhicule dort dehors ) . C'est tout ce que je peux te dire . Après , mon gamin est comme moi , jamais tiré à froid . et entretien régulier chez JEEP . Si tu achète d’occase , si le proprio se tape de tout ça , peut être que la fiabilité ne sera plus la même .
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:45

Ce serait une occaze en essence...........et c'est toujours les mêmes questions !!! Particulier ou Professionnel avec toutes le bonnes question qui vont avec le choix pour l'un ou l' autre !!!

A suivre, d'autant qu'en essence, 4x4 et BVA, ils sont assez rares...........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:33

hello
je l'aime aussi le renegade et justement je me posais la même question je vais donc suivre t'on post

Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:47

bonjour a tous , moi j en etais tres content de mon 2L diesel ,170ch boite auto ,mais je voulais plus de diesel (et le CC pas terrible)et comme en essence il n y avait rien de convaincant chez jeep je suis parti voir ailleurs. Par contre en essence il n y a rien en 4x4 et boite auto chez Jeep,enfin moi a l epoque,apres il me semble il y avait un petit moteur(1.4l) mais il l on supprimé rapidement de la gamme , un gouffre en conso !!
Pour le reste ,plus grand chose a voir avec Jeep , on se rapproche plus de Fiat , mais cela reste un petit 4x4 sympa ,pour femme!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5400
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:40

Bonjour Claudem,

Merci pour ce retour d'expérience. En remplacement du 1.4l -170cv, il y a maintenant pour 2019 un 1.3 GSE T4 ( pour 4 cylindres) 180cv - S&S 4X4 Limited BV9 ........plus économique que le précédent 1.4l.......
Il va falloir attendre un peu pour le trouver en occaze Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Jeep Renegade Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Jeep Renegade   Avis sur Jeep Renegade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur Jeep Renegade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEEP RENEGADE
» ma Jeep Renegade
» Jeep Renegade
» Mélange d une jeep et d un ram
» anniversaire renegade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-