Bonjour a tous
Sur mon 5.2 1998 je veux installer une nouvelle radio.
J'ai trouvé le faisceau convertisseur ISO/ Dodge (chez Autosport Willy pour info)
j'ai remplace le bricolage fait par le precedent proprietaire par ce faisceau tout neuf tout propre (j'ai de la chance il est intervenu entre les prises Dodge et l'autoradio)
cela n'a pas fonctionné, un fil est non alimenté en amont des prises Dodge, celui qui vient en direct de la batterie (always on B+).
C'est le fil rose sur le schéma en fichier attaché. Il est supposé aussi alimenter la lampe de capot et effectivement celle ci ne fonctionne pas.
Si je l'alimente en direct par by pass depuis la batterie cela fonctionne. cela repare un autre problème que j'avais les ceintures de securité sont verouillées tant que je ne met pas le contact. je poense donc etre sur la bonne piste
Sur le schéma on voit que tout converge vers le time delay relay et c'est noté "on fuseblock" soit ce relais est manquant soit il est deffectueux.
Il y a 2 endroits ou on trouve des fusibles et des relais c'est le power distribution sous le capot et le fuse block sur le bout du tableau de bord cote conducteur.
Mais dans les 2 cas pas de trace d'un time delay relay ! les 2 seuls relais dans le fuseblock sont R2 et R3 combination flasher et heated seats.
alors la je crie "au secours" quellqu'un sait il ou est ce f..ing Relay ??
merci d'avance
- Fichiers joints
wiring..pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (183 Ko) Téléchargé 6 fois