DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:15

Je suis convoqué Jeudi prochain pour un petit séjour pension complète, chambre particulière et open bar à l’hôpital de Carcassonne... lol! Je vous dirai si le service est top et éventuellement vous réservé une petite place... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:23

Bon courage Bronxer, nos amicales pensées t'accompagneront.
flower
Pour moi, échographie thyroïdienne et divers examens...on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9183
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 23:05

Bon ben Bruno , on ne peut que te souhaiter que tout se passe au mieux et que tu ressorte vite . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:44

Thank you pour vos encouragements.... Wink
Bonne fin de semaine .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:00

bonjour à tous ... c'est encore lété à Toulouse même si les jours raccourcissent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: prend bien soin de ta santé et à bientôt de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:38

et ben … les nouvelles sont pas terribles …

Bronxer, le positif c'est le préventif que tu vas faire, car sinon ça aurait été la catastrophe. le plus chiant c'est après, rythme de vie et alimentation a gérer au plus près pour que tu fasses un bon centenaire !!!

Mumu, c'est chiant les problèmes de thyroïde, ça détraque plein de trucs.

moi aussi j'ai des problèmes de cœur … chaque fois que je vois mon épouse en string, j'ai des palpitations, mais mon toubib (le Docteur Cupidon) n'arrive pas a déterminer si c'est des palpitations d'excitation ou des palpitations de stress ...!!!

en tout cas bon courage a tous, et si vous avez un petit coup de blues, allez faire un p'tit tour avec votre Dodge !!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:01

Merci Arno...pas de blues du tout, j'ai confiance en la médecine... Wink Ce que j'espère c'est pouvoir faire les même choses après qu'avant... shoot
Bonne chance pour l'écho Murielle... Wink
On pourrait ouvrir un sujet sur la santé/médecine non...??? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:20

bronxer a écrit:
Je suis convoqué Jeudi prochain pour un petit séjour pension complète, chambre particulière et open bar à l’hôpital de Carcassonne... lol!  Je vous dirai si le service est top et éventuellement vous réservé une petite place... rire rire

Je te souhaites, néanmoins de ne pas prolonger plus qu'il ne faut, ta réservation.............

Quant à l' Open bar, tu devrais t'entendre dire que le petit jaune et les Corbières..........ce sera, comment dire, "avec plus grande modération"...............mais à nos âges, c' est déjà un refrain journalier entendu des unes et des autres affraid ............ ( épouse, soeur, fille étaient et sont du milieu hospitalier)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:21

Bonsoir à tous

Ça y est, les vendanges sont finies donc plus de nouveaux raisins à réceptionner.
Reste plus qu'à vinifier nos futurs belles cuvées 2019🤗
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: courage pour cette petite intervention mais tout à été dit: mieux vaut prévenir que guérir.
Reste plus qu'à gérer le nouveau régime et tu verras, tu pourras t'accorder quelques extras
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:56

Moi qui aime bien la bonne chair et le bon vin, ça va être compliqué pour moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad beaucoup plus je pense que quand j'ai arrêté de fumer il y a trois ans qui ma foi c'est plutôt pas mal passé...!
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptySam 21 Sep 2019 - 7:31

bonjour et bon W.E
moi, j'ai quelques cuves qui me réclament !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptySam 21 Sep 2019 - 8:46

Bonjour et bon samedi ... on va voir le XV de France à la TV n'ayant pas pu finalement aller sur place!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: doucement le pastis et les côtes de boeuf dans un premier temps ... mais ça reviendra vite l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptySam 21 Sep 2019 - 12:21

Merci l'ami.... boire boire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptySam 21 Sep 2019 - 12:34

bonjour a tous !!!

un beau samedi en IDf, mais apparemment c'est foutu pour demain, la flotte arrive, mais c'est bien quand meme, une balade en INDIAN aujourd'hui au soleil et une balade en RAM demain sous la pluie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la cigarette c'est complètement fini, et c'est tant mieux, mais la bonne bouffe et le bon vin c'est pas fini heureusement, c'est juste à gérer correctement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptySam 21 Sep 2019 - 12:53

Salut à tous, bon week end !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon courage pour ton intervention ! Heureusement, c'est pris à temps, avant que les dégâts soient encore plus sérieux. Mon beau frère a eu une très sérieuse alerte (infarctus) il y a maintenant un an. Ca va mieux maintenant heureusement, obligé de faire attention bien sûr, mais vaut mieux résoudre le problème avant d'en arriver là Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon courage à toi aussi, en espérant que ta thyroide ne soit pas trop déséquilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptySam 21 Sep 2019 - 15:00

Merci a vous...c'est très gentil... Wink Oui pour la bouffe c'est une question de gestion de la quantité et de la qualité aussi...étant très gourmand j'ai du mal à m’arrêter quand j'aime...comme le reste d'ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:02

Allez bonne semaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:21

Bonjour bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:27

Bonjour et bonne semaine à la Communauté des Dodgistes !!! flower

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7157
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:54

Bonjour et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:16

Bonne semaine à tous !
Elle commence bien : j'ai vendu mon Range Rover Supercharged et je devrai récupérer mon RAM pour la fin de semaine, tout beau après quelques modifs (je posterai des photos dans la rubrique adequate)
love love love
a+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyMar 24 Sep 2019 - 6:19

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15821
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyMar 24 Sep 2019 - 8:14

Bonne journée avec un beau soleil qui se profile.... solgf
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 6:46

Bonne journée à tous (et à Bronxer en particulier ... à bientôt de tes nouvelles post-opératoires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:33

Bonsoir à tous,
mes 8 nodules thyroïdiens et moi vous souhaitons une bonne fin de semaine Laughing
Des ptites boulettes toujours bénignes, à surveiller, un chouette collier ! clown
J'ai récupéré mon RAM ce soir, love tout beau avec ses nouveaux phares, son nouveau bloc radio, etc...
Nous partons pour le Cantal avec demain soir pour faire une petite fiesta là-bas drunken , où il est très attendu Cool
On va tester tout ça et je vous ferai un compte-rendu la semaine prochaine....
Bon weekend à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-