Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : lyon Véhicule : caliber CRD SXT 140 Date d'inscription : 24/09/2013
Sujet: plage arriere caliber Sam 13 Juil 2019 - 18:43
Bonjour à toutes et tous,
Souhaitant charger des objets encombrants, j'ai enlevé la plage arrière ( ou cache bagage ) située derrière les sièges arrières, puis par mégarde j'ai roulé dessus. L'enrouleur n'a pas apprécié le poids de la voiture et ne fonctionne plus ! Il me faut le changer d'où mon interrogation : où puis je trouver la dite pièce ? Existe t-il des sites internet qui revendent des pièces détachées comme celle là ? Merci par avance de vos réponses et bons conseils . Kako
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
ou la https://www.francecasse.fr/pieces/plage-arriere.htm
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Je prends juste connaissance de vos réponses car je suis en déplacement dans le Jura, et j'en profite vite pour vous remercier de vos réponses. Si je trouve je vous en informerai. bien cordialement
Kako
lechti599