DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Erreur p2563

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sly

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 51
Véhicule : dodge journey

Erreur p2563 Empty
MessageSujet: Erreur p2563   Erreur p2563 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:37

Bonjour à tous
Il y a 3 semaines voyant moteur allumé erreur p2563 le garage m annonce turbo hs. Je récupère ma voiture aujourd hui je fais 30 km le voyant ce rallume erreur p2563 capteur a de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur le test n a pas été effectué pendant ce cycle de conduite. Avez vous une idée est ce un capteur ci oui ou se trouve t il et ou acheter. Merci à vous je suis un peu en panique car bientôt départ en vacances avec ma petite titine crd 140 boîte auto merci merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste

Masculin Nombre de messages : 480
Véhicule : Journey RT

Erreur p2563 Empty
MessageSujet: Re: Erreur p2563   Erreur p2563 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:18

P2563, il me semble de tête que c'est la durite de dépression qui est connectée à la capsule du tubro, elle se trouve juste derrière le moteur (facilement accessible), il y a entre la capsule et et la durite rouge un connecteur qui durci et fissure avec le temps, mais j'ai simplement démonté se connecteur et mis du scotch d'électricien bien serré et depuis plus de problème de coupure aléatoire sur l'autoroute vers les 110km/h sur un filet de GAZ.

Le connecteur ne s’achète pas il faut changer la pieuvre de durite complètement.
Essaye déjà de faire ça et tiens nous au courant.

Quand le turbo est HS sur TDI 140, c'est quand il coupe lors de grosses charges.
Revenir en haut Aller en bas

Erreur p2563

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1