DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Vacances aux US... en Dodge bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict

Masculin Nombre de messages : 767
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan

Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! Empty
MessageSujet: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:09

Salut à tous,

De retour récemment de notre périple outre-Atlantique, j'ai bien sûr pensé à vous et au forum Wink

Voici donc quelques photos ramenées à l'occasion du voyage. Je n'ai pas pu prendre de photo de tous les véhicules croisés, sinon je serais passé pour un touriste japonais lol!

Pour rappel, nous avons passé une semaine à New York, puis une semaine au Texas. C'est dans ce dernier que j'ai trouvé que la proportion de Dodge, tous modèles confondus, était la plus importante. D'ailleurs, notre transfert en taxi à l'aéroport de San Antonio jusqu'à notre hôtel s'est fait en Dodge Caravan, ça commençait bien cheers Mais j'ai aussi pu capturer quelques spécimens New Yorkais. A vos mirettes !

Voici une Charger dans une rue de New York. Dommage on ne voit pas bien, mais sur la vitre arrière, le proprio a collé un sticker "Life is better when you drive a Dodge". I agree !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours à NYC, une magnifique Challenger

Autre Challenger, mais à San Antonio cette fois

Mais bon... Qui dit Texas dit bien sûr trucks !

Quelques oldtimers

Un grand classique : la Cadillac Eldorado

Egalement, des Lincoln

Très anecdotique là bas le Nitro. On a quand même pu en voir 2 ou 3

En revanche, le Ram est le camion officiel du championnat de rodéo de Fort Worth http://smileys.sur-l

Bon, on ne s'est quand même pas déplacé qu'à pied pendant le périple texan. On a bien sûr eu un véhicule de location. Devinez ce qu'on a eu ?

Ca vous étonne, hein lol!
Coup de bol, car c'était le seul Ram parmi les trucks du loueur. Seulement 10 miles au compteur ! Il en avait 754 au retour bounce

Une petite Challenger aperçue pendant un trajet

Les vacances se sont achevées en passant quelques jours dans un ranch. Voici la bicyclette du proprio

Au ranch, un vieux camion de pompiers International, toujours pimpant et en état de marche !

Voili voilou, bon visionnage les amis !
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee

Masculin Nombre de messages : 7335
Véhicule : dodge nitro R/T 2010

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:11

que de beaux dodge http://www.zeblog.co
descidement le Nitro et rare même dans son pays d'origine: peut être un colector en devenir aldo
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:18

Monsieur Benedict ...........

Chapeau bas !!! prosterne prosterne prosterne prosterne

Toujours aussi excellent ton reportage..............je ne m' étais pas trompé en te confiant cette mission pour le Rasso 2019 !!!

Allez, j'y retourne pour rêver encore et encore ........... love

J'espère que Madame est aussi enthousiaste que tu peux l 'être !!! shoot

Bon courage pour la reprise ..............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:32

Belles photos , merci .
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:39

http://www.zeblog.co Un RAM neuf comme voiture de location c'est le top.... Twisted Evil Twisted Evil
npfr78

Dodgiste

npfr78

Masculin Nombre de messages : 1754
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:10

http://www.zeblog.co

très belles photos ... ça fait rêver Cool
arno aero

Modérateur

arno aero

Masculin Nombre de messages : 3842
Véhicule : RAM REBEL V8 2017

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:41

re-bienvenu chez les Gaulois !!!

dommage pour le RAM de location, blanc en plus !!! t'aurais pu te louer une autre bête histoire de changer !!!

bon, j'en déduis quand même que vous avez bien du prendre votre pieds !!! alors, ils sont comment ces ricains, aussi fous que les français !!?? tu as pu rentrer en contact avec des locaux ?

ah bah oui, faut que tu racontes maintenant !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:17

Merci à tous Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci du compliment Wink Oh oui, Madame a fortement apprécié cette virée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'avoue que je n'ai pas fait dans le grand changement lol! Pour être honnête, au départ je pensais à la Challenger, mais j'avais un peu peur que le coffre soit trop petit pour les bagages (faut tenir 15j). Mais réflexion faite, je me laisserais bien tenter pour la prochaine fois !
Yep, on a pu rencontrer quelques locaux, tous très sympa ! Bon, je mets à part le new yorkais qui était à côté de nous dans l'avion à l'aller, qui a fait une drôle de gueule quand on lui a dit qu'on allait au Texas (en clair, il nous prenait pour des bouseux... Screw him!).
Sinon, les 'ricains sont fidèles à eux mêmes : friendly ! C'est assez amusant cette ambivalence qu'on retrouve chez eux. En gros, dans la rue, personne en a rien à foutre de ta gueule, et arrive un moment où quelqu'un vient te taper la causette, comme ça sans raison !
Après, on a pas vraiment croisé de gros déjantés Wink Forcément, j'ai trouvé l'ambiance plus "familiale" au Texas, que j'ai personnellement préféré Smile
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:34

Merci pour ces "comments"

Les New Yorkais ............ne sont plus vraiment des Américains du "Middle West"  parce qu' ouvert sur le reste de la Planète............comme ceux qui viennent un temps en Europe............

Normale, le "plus familiale" avec les Texanes (blondes ou brunes) du Ranch !!! ( Just a joke) rire

Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:47

Salut Gégé !

New York, selon les quartiers forcément, a sans doute un côté plus "snob" quelque part. Mais ça reste une ville super !

Sinon, j'ai souvenir d'une cavalière du rodéo de Fort Worth qui avait alors une apparence bien familiale lol!
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:45

Monsieur Benedict a écrit:

Sinon, j'ai souvenir d'une cavalière du rodéo de Fort Worth qui avait alors une apparence bien familiale lol!

Salut monsieur Benedict,

Au risque de ne pas avoir bien compris, tu n'aurais pas fait une photo de la Cavalière "en apparence familiale" ??? Smile

Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:53

Salut Gégé,

Eh non... Madame aurait trouvé ça suspect, étant juste à côté rire

Pffff... J'ai même vu à un moment une Hellcat, mais forcément à un moment où je n'avais pas l'appareil photo avec moi Mad
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:43

Monsieur Benedict

Bon, je vais rester avec mes incertitudes, .........mes rêves.......il ne reste plus que les photos mis en ligne !!!

En même temps, vu mon âge, il ne faut pas espérer de faux espoirs...................... rire 30

Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptySam 25 Mai 2019 - 13:27

Salut Gégé,

Sinon, le sujet "pin up et hotesses" est toujours ouvert rire
Rudd

Grand dodgiste

Rudd

Masculin Nombre de messages : 2456
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:40

Je viens juste de découvrir ton post, comme quoi la vieillesse prend le pouvoir 😱 Quel reportage, j'en ai des frissons, tu as réussis à me faire m'évader quelques minutes , encore merci 👍😉
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19054
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 5:14

merci http://www.zeblog.co ça rappelle de bons souvenirs!
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:54

Salut Rudd,
Salut MIKE 31,

Content que ça vous plaise les gars Very Happy C'est encore mieux quand le plaisir est partagé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances aux US... en Dodge bien sûr !   Vacances aux US... en Dodge bien sûr ! Empty

Vacances aux US... en Dodge bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1