En effet il existe déjà un autre post qui montre d'autres protections marche pied (notamment un modèle qui équipe les SXT SPORT en allemagne ) mais plus moyen de le retrouver.
Ca y est, j'ai passé commande de mes protections bas de caisse. En plus d'après le vendeur, elles sont gravées avec l'insertion Caliber Je vous enverrais les photos de quoi ça ressemble dès que je l'ai aurai reçu.
Prix pour la Belgique : 41,00£ port compris.
fred'odge
C'est quand même essentiellement de l'esthétique non ? j'ai jamais remarqué que cette partie d'une auto était plus usée qu'ailleurs... au contraire vous remarquerez en regardant passer les voitures que si elle sont sales c'est toujours propre a cet endroit... Sinon pour pas très cher en centre auto des bandes d'alu collantes sont à vendre pour les seuil de porte mais non siglé dodge ou Caliber...
legivre
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : ESTAIRES nord de france 59 Véhicule : dodge caliber 2.0 crd Date d'inscription : 29/01/2008
J'ai déjà reçu aujourd'hui mes protections marche pied Quelle rapidité d'expédition Je peux vous dire quelles sont d'excellentes qualitées mais pas évident de faire leurs photos. Voici à quoi elle ressemble :
luidji33
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : La Teste (33) Véhicule : Dodge Nitro 2.8 TD Date d'inscription : 26/01/2008
J'ai déjà reçu aujourd'hui mes protections marche pied Quelle rapidité d'expédition Je peux vous dire quelles sont d'excellentes qualitées mais pas évident de faire leurs photos. Voici à quoi elle ressemble :
Super Dommage qu'il ne le font pas pour le Nitro
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
bonjour Olive d'abord merci d'avoir repondu comment justifier de l'appartenance à ce forum aupres de mhmtunning c'est un site de vente par correspondance cordialement david
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006