|
Auteur | Message |
---|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Location Dodge aux US Lun 29 Avr 2019 - 11:50 | |
| Bonjour la Communauté, Voila ce avec quoi un Frenchie peut rouler à l'occasion d'un déplacement d'une semaine à Cincinnati ...... Le Frenchie est un de mes fils ..............non, non, ce n'est pas pour un Tournoi de Poker, seulement professionnel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Lun 29 Avr 2019 - 21:52 | |
| belle bete !!! tu connais le prix de location par curiosité ?
la semaine prochaine, on se fait une petite semaine au Portugal avec Chantal, a votre avis, qu'est-ce que je peux louer là-bas .... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Lun 29 Avr 2019 - 22:10 | |
| - arno aero a écrit:
- belle bete !!! tu connais le prix de location par curiosité ?
la semaine prochaine, on se fait une petite semaine au Portugal avec Chantal, a votre avis, qu'est-ce que je peux louer là-bas .... je demanderai au fiston les modalités de location via son secrétariat............ses voyages sont gérés par l 'Entreprise..........je suppose que lorsqu'il s'adresse à l' agence de loc. en local aux U.S. on doit lui proposer plusieurs types d' autos......... d'autant que ses voyages sont fréquents et donc toujours par les mêmes organismes........ Pour le Portugal, peut être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut aider, ayant des vues pour séjourner là bas......... Bonne fin de soirée ..... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Monsieur Benedict
Nombre de messages : 767 Age : 41 Localisation : Saone et Loire Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan Date d'inscription : 25/12/2018
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Lun 29 Avr 2019 - 22:30 | |
| Salut les Dodgistes ! Quand je cherchais pour la location au Texas, j'avais vu que la Challenger (ou similaire) était disponible chez Alamo. Mais la disponibilité dépendait aussi des agences. Pour le prix, je ne l'ai plus en tête, mais pas donné quand même, bien évidemment. Arnaud, pour le Portugal, je pense que tu trouveras que les modèles européens malheureusement |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Mar 30 Avr 2019 - 17:03 | |
| - arno aero a écrit:
la semaine prochaine, on se fait une petite semaine au Portugal avec Chantal, a votre avis, qu'est-ce que je peux louer là-bas .... Pour le Portugal j'ai pas encore bloqué de voiture mais j'ai déjà regardé sur internet et décidé de rester dans le Groupe Chrysler et ce sera pour 4 jours une .... FIAT 500! Sans rigoler on reste sur Lisbonne 5 jours pas besoin de véhicule et ensuite 4 jours on rayonne chaque jour autour donc bien suffisant! Arno Aero on va peut-être se croiser sauf si tu vas dans le Sud du pays! Aprés pour les USA je sais pas pour les voitures car j'avais loué une Harley depuis Las Vegas! |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Mar 30 Avr 2019 - 21:54 | |
| - arno aero a écrit:
Je viens d'avoir l'info du fiston....... ( 6 heures de moins avec Cincinnati ) 350 $ / semaine assurance comprise..........hors carburant, of course !!! Françoise vient de me dire qu'elle était vraiment belle.............je vais creuser l' affaire !!! vu que le modèle loué par le fiston est le V8 5.7l, je vais essayer de négocier pour le V6 3.6l plus raisonnable..........pas gagné, mais qui ne tente rien, n'a rien ............ P.S. il parait qu'en déconnectant l'ESP.............c'est "dixit" démoniaque !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Mer 1 Mai 2019 - 6:28 | |
| @mike31:
je suis dans un hotel club en Algarve, je vais regarder ou exactement (c'est Chantal qui a géré le truc). et je louerais probablement une belle caisse pour 2 ou 3 jours, juste pour le plaisir, sinon peut être louer un âne, mais Chantal dit qu'elle que un ça suffit déja ....
@gégé:
si tu arrives a emmener Françoise dans ton trip, quitte a se faire plaisir, vise directement le V8 !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
arno aero
| Sujet: Re: Location Dodge aux US Mer 1 Mai 2019 - 6:31 | |
| @gégé:
350 $, je trouve ça pas cher du tout !!! en France on serait plutôt sur plus de 1000 € la semaine pour ce genre de caisse. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location Dodge aux US | |
| |
|
| |
|