DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmy911

Membre confirmé

jmy911


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : FORBACH
Véhicule : DODGE CALIBER SRT4
Date d'inscription : 11/04/2009

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:33

Bonjour tout le monde,

J'ai un GROS problème sur mon Dodge caliber SRT4. Je suis pas expert et ni mécanicien mais j'ai une pièce qui s'est cassée sur l'embrayage. Résultat voiture immobilisé depuis 1 semaine.

J'ai fait des recherches et si je me trompe pas c'est le récepteur d'embrayage qui s'est cassé.J'ai cherché sur le net et je trouve deux modèles pour la même référence, et il y en a une qui ne se vend plus. J'ai trouvé une pièce correspondante mais légèrement plus longue et avant de la prendre j'aurai aimé l'avis d'expert si possible. J'ai peut être la possibilité de la changer avec un ami, à savoir qu'il faut ouvrir l'embrayage. Ma crainte c'est de la ramener dans un garage et de me faire arnaquer car dans mon secteur pas de garage sérieux ou compétent pour mon SRT4.

Je vous mets des photos
Sur la 1er c'est l'endoit ou la pièce est cassée, il reste un morceau dans le carter de l'embrayage.
La 2ème c'est le modèle d'origine ( qui n'est plus vendue apparement car introuvable )
La 3ème c'est le modèle que j'ai trouvé
La 4ème c'est celle qui s'est cassée.
La référence de la pièce est 5037864AA chez Mopar.

Merci pour votre aide ou vos réponses.

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Captur10
Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( 32110
Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Mopar_10
Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Pizoce10
Revenir en haut Aller en bas
powermaxr7

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 75009 - PARIS 09
Véhicule : Dodge Caliber 2l cvt
Date d'inscription : 04/12/2019

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:05

Bonjour,

celà fait longtemps mais vous avez résolu votre problème?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:21

Plus de nouvelles

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
powermaxr7

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 75009 - PARIS 09
Véhicule : Dodge Caliber 2l cvt
Date d'inscription : 04/12/2019

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:32

lechti599 a écrit:
Plus de nouvelles

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:45

powermaxr7 a écrit:
Bonjour,

celà fait longtemps mais vous avez résolu votre problème?

Seb

Référence en "Discontinued" sur les sites US, mais semble être dispo avec une ref. MOPAR approchante (à vérifier cependant) Voir sur Ebay via Google

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
powermaxr7

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 75009 - PARIS 09
Véhicule : Dodge Caliber 2l cvt
Date d'inscription : 04/12/2019

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:03

gegedevaux a écrit:
powermaxr7 a écrit:
Bonjour,

celà fait longtemps mais vous avez résolu votre problème?

Seb

Référence en "Discontinued" sur les sites US, mais semble être dispo avec une ref. MOPAR approchante (à vérifier cependant) Voir sur Ebay via Google

ok heureusement qu'il existe de l'adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
jmy911

Membre confirmé

jmy911


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : FORBACH
Véhicule : DODGE CALIBER SRT4
Date d'inscription : 11/04/2009

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:31

Alors oui j'ai résolu le problème. J'ai bataillé 6mois à envoyer des mails dans le monde entier, surtout aux USA. Malheureusement impossible de trouver la pièce d'origine. Un collègue de travail à réussi à me reproduire une partie de la pièce en aluminium. On a fait un taraudage et on l'a vissé dans la partie HS.Malheureusement la pièce n'a pas tenue car trop de pression d'huile.
J'ai donc pris la pièce de rechange qui était trop grande et on a modifié la durite d'eau fixe en la chauffant au chalumeau pour la dévier de 2cm et pour pouvoir introduire la pièce plus grande.
En conclusion c'est une pièce qu'il ne faut surtout pas toucher sinon c'est la misère.
Revenir en haut Aller en bas
powermaxr7

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 75009 - PARIS 09
Véhicule : Dodge Caliber 2l cvt
Date d'inscription : 04/12/2019

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:20

jmy911 a écrit:
Alors oui j'ai résolu le problème. J'ai bataillé 6mois à envoyer des mails dans le monde entier, surtout aux USA. Malheureusement impossible de trouver la pièce d'origine. Un collègue de travail à réussi à me reproduire une partie de la pièce en aluminium. On a fait un taraudage et on l'a vissé dans la partie HS.Malheureusement la pièce n'a pas tenue car trop de pression d'huile.
J'ai donc pris la pièce de rechange qui était trop grande et on a modifié la durite d'eau fixe en la chauffant au chalumeau pour la dévier de 2cm et pour pouvoir introduire la pièce plus grande.
En conclusion c'est une pièce qu'il ne faut surtout pas toucher sinon c'est la misère.

Ah oui très grosse galère en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty
MessageSujet: Re: Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(   Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recepteur embrayage Caliber srt4 HS :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» embrayage srt4
» Embrayage caliber
» Embrayage Dodge Caliber
» Embrayage Caliber 2.L 140cv
» Ma Dodge Caliber ne démarre plus - Contacteur d'embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber-